Produits d'entretien pour ongles : idées de ventes additionnelles

cadouche62

Confirmée
Bonjour !

quel produit d'entretien peut on proposer aux clientes en plus de la pose ?

j'avais pensé à :

- limes
- crème pour les mains
- top coat
- vernis de couleur (quand elles en ont marre de leur french!!)
- huile cuticules

d'autres idées ?

Re : vente additionnel

lime 3 faces pollissoire elles me demande souvent car en grande surface ses cher et pas forcement de bonne qualité
vernis soins aussi après une depose par exemple

est ce qu'il y a des formalités particulière pour la revente de produits ?

moi je le trouve bien se poste
pour la revente oui fo etre declaré
des bijoux pas trop cher aussi se serai bien encore fo til trouver un fournisseur
les soins pieds aussi (creme, galets, gel fraicheur, scrub)

et si elles ont des percings, des percings pour changer...
des bagues gel assorties aux déco de leurs ongles ?

aussi du matos pour le soin comme des bols manucure, des bâtonnets de buis, des coupes ongles, je sais qu'il y a un site qui vend du matériel professionnel avec ton logo ou le nom de ton entreprise et que c'est pas très cher malheureusement je me souvient plus du site désolé ^^", tu peux également vendre des stickers pour ongles

^^

met ta liste a jour au fur est à mesure des réponse ça peut intéresser d'autres personnes et ça évite d'avoir a tout relire

bonjour je suis nouvelle ici j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà acheté une ponceuse a l'étranger est ce qu'elles sont valables , en chine par exemple , excuser moi mais je ne sais pas trop comment marche le site

Stylo Dissolvant
Stylo Calcium (fortifie)
Les Clientes Adore Le Format Stylo Qui Va Dans La Trousse De Maquillage Et Qui Ne Coule Pas
Sur Notre Site Toute Une Selection De Produits Avec Possibilitee De Marge Interessante Pour La Revente
Ex Stylo Correcteur 2.60
Vernis De Qualite Pro 2.80
Huiles Cuticule 2.90
Bijoux Etc Etc
Bises Sandy

bonjour je suis nouvelle ici j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà acheté une ponceuse a l'étranger est ce qu'elles sont valables , en chine par exemple , excuser moi mais je ne sais pas trop comment marche le site

oui là mienne vient d'Allemagne et elle est génial, je l'ai acheté sur ebay

Ouais mais si tu es déclaré en auto entrepreneur en tant que prothésiste, on peut pas se mettre à vendre de produits n'importe comment, c'est pour ça que j'aborde la question.

Retour