Produits ELF

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manondec
  • Date de début Date de début

manondec

Nouveau Membre
Boujour tout le monde

Je viens de découvrir le site ELF et la quasi totalité des produits est à 1€ et je voulais savoir si ils était efficaces ou si cest pas le top?
Jai entendu parler des pinceaux et on ma dis qu'ils allaient très bien mais je n'ai rien entendu sur les produits de beauté et je n'ose pas passer commande car j'ai peur que sa soit de la mauvaise qualité.....

Franchement je commande très souvent chez eux, les produits sont bien il y a rien à dire! juste les vernis sont pas très top parce qu'il sèche pas si on applique 2 couches lol. Et la réception toujours très rapide ;) vous pouvais avoir confiance

bonjour,
je commande aussi chez eux,le vernis oufff comme linda donc jai le meme probleme!lool!mais ils sont quand meme bien!mes pinceaux perdent leur poils donc je les reprendrai pas la bas...:( !j'avais recu une palette de fards éclatée (ils ne mettent pas de protection dans les cartons et etaient posé face au carton donc avec la delicatesse de la poste hum huum)et sinon le reste est assez sympa,liners,crayons,jolies couleurs bonnes applications à part pour les mascara que j'ai eu choisi (à 1 euro).Tu as sur le site sur chaque produit des appreciations des clientes qui je trouve sont assez vraies et qui pour ma part m'ont aidé à me faire une idée ;)

Les pinceaux sont tops, les fards assez peu pigmentés mais jolis quand même, les RAL gloss tiennent pour moi aussi bien que ceux des marques standard comme gemey ou autre, tous les crayons liners etc sont vraiment tops, et les vernis pour moi aucun soucis ils sechent vite et tiennent bien. Voila ce que j'ai testé lol

merci pour vos réponses j'irai voir les avis des clientes ms je pense que je vais tout de meme passer une commande je voudrais surtout des pinceaux de la poudre du blush et du fond de teint dc je vais voir ce que sa donneras
encore merci

moi j'achète mon fond de teint que chez eux et il est super! bien couvrant et il sent divinement bon!! le blush j'en ai deux sorte à 1€ et franchement j'adore surtout le "bronzed" c'est mon petit chouchou lol! Bon ba bonne commande

Alors la aucun soucis avec eux a part les fard qui ne sont pas tous enormement pigmenté mais vu le
Prix ont leurs pardonne^^
j'ai teste les vernis c'est vrai que compare a un opi, china glaze, essie sa seche pas vite mais ils sont de qualite
J'ai
Acheter un blush et la soucis impossible de l'ouvrir j'ai jamais compris le pk^^
Mais des que j'ai besoin je commande chez eux...
Donc tu peux y aller...

Alors la aucun soucis avec eux a part les fard qui ne sont pas tous enormement pigmenté mais vu le
Prix ont leurs pardonne^^
j'ai teste les vernis c'est vrai que compare a un opi, china glaze, essie sa seche pas vite mais ils sont de qualite
J'ai
Acheter un blush et la soucis impossible de l'ouvrir j'ai jamais compris le pk^^
Mais des que j'ai besoin je commande chez eux...
Donc tu peux y aller...

Maud, j'ai eu le mm souci que toi pour le blush, en fait il fallait coulisser vers le haut pour l'ouverture ^^, c'est en regardant sur YT que j'ai eu l'info lol

Ah bah le mien aussi n'est pas passé loin de la poubelle lol et mm mon homme s'est battu avec, il a dû reconnaître sa défaite mdr
le mien aussi on a passé un moment dessus en plus j'en ai eu marre j'ai pris un couteau pr l'ouvrir impossible il c'est cassé j'ai dit allez c'est bon tchao direction poubelle le pauvre :-(

Pour moi livraison super rapide, commande passée mercredi soir et je peux aller chercher mon colis aujourd'hui (vendredi)! Maintenant reste plus qu'à essayer les produits que je ne connais pas encore :)

Retour