Produits Estime et sens

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenyly
  • Date de début Date de début

jenyly

Evasion Beauté
ENTREPRISE
Bonjour,

Je ne sais pas trop si je post au bon endroit,

Alors je voudrais savoir si parmi vous certaines personnes travaille avec les produits "estime et sens", ce quel en pense, niveau qualité, texture, odeur et resultat, car c'est une marque qui m''interresse mais je ne trouve pas beaucoup d'avis, car j'ai l'impression que c'est une nouvelle marque sur le marché,

Merci pour vos réponses.

Re : Produits Estime et sens

bonjour , cette marque je l'utilise dans mon institut et les retour des clientes est excellent très bon rapport qualité prix
le gommage à grain est à tombé je l'adore tu peux commander les yeux fermés les odeur sont soft seul un produit pour le peau grasse à une odeur plus forte mais le reste parfait , quand aux texture elle sont plutot fuides voilou !

Suite à une conversation que l'on avait eu sur un autre post je suis en train de tester ces produits ainsi que clairjoie et j'aime bcp estime et sens. Ce qui m'ennuie c'est qu'ils n'ont pas encore de produits corps ... Je veux essayer aussi les produits la clarée avant de me décider car j'en ai entendu bcp de bien ..

Suite à une conversation que l'on avait eu sur un autre post je suis en train de tester ces produits ainsi que clairjoie et j'aime bcp estime et sens. Ce qui m'ennuie c'est qu'ils n'ont pas encore de produits corps ... Je veux essayer aussi les produits la clarée avant de me décider car j'en ai entendu bcp de bien ..
si si les produits corps viennent de sortir pour la fete des mere !!

si si UN produits corps vient de sortir pour la fete des mere !!
complement d'info : il s'agit d'une huile pour le corps hydratante qui possède des vertus rassurantes grâce à la verveine YUNNAN. Son odeur aidera à rééquilibrer corps et esprit. Quelle cliente ne serait pas ravie que son soin lui apporte détente et sérénité outre ses vertus hydratantes excellentes grâce à l’huile de jojoba? C’est donc une huile idéale à conseiller dès que la cliente vous parle de fatigue, de moral défaillant, de mauvaise qualité de sommeil… Présentée en spray 100ml elle est facile d’utilisation. voilou en avant première !!!

Je suis esthéticienne a domicile et je travaille avec les produits Estime & Sens, et j'en suis vraiment ravie!! Les clientes en redemandent, c'est vrai que le gommage est d'une efficacité redoutable, mais ce n'est pas le seul...Ce sont des produits d'excellente qualité, et a des prix accessibles pour du bio!! C'est vrai que c'est une société toute jeune, mais la gamme corps va s'etoffer peu a peu, déja la 1ere huile pour le corps hydratante vient d'entrer dans la gamme au mois de mai!! Je vous conseille de les tester, vous pouvez y aller les yeux fermés, vraiment!! A celles qui habitent en Midi-Pyrénées et qui veulent les decouvrir, n'hésitez pas a me contacter...A bientot... :kiss1:

tu ne fais pas de soin corps type amincissants ? j'ai une question parce qu en formation on apprend à se servir des appareils comme la haute frequence ... mais avec des produits bio je suppose que ce n'est pas vraiment compatible à la demande de ce type de clientèle. Qu est ce que vous en pensez ?

Bonjour,

Je remonte le post car effectivement Estime & Sens m interesse beaucoup et j aurai voulu savoir si celle qui travaillait avec cette marque le font toujours. Merci.

Coucou Samsara

Devdas qui a poster plus haut travaille toujours avec cette marque , c'est ma formatrice . tu peux la mp elle sera ravie de t'aider je pense =)

Voilà ! Bisous

vos experiences avec cette marque m'interesse car je vais travailler avec eux mais je voudrais avoir des retours avt

on utilise entre autres estime et sens à l'école. le créateur est venu nous faire une conférence (très très sympa). Les produits sont de bonnes qualités, certains sentent bon mais le hic c'est qu'il y des produits notamment pour peaux grasses dont je n'accroche pas du tout au niveau odeur, les autres élèves non plus. c'est une marque à tester car les odeurs sont variables

Comme toutes les marques, le mieux pour ce faire une idée c'est de tester, contactez les, demandez des échantillons, visitez leur site et faites vous confiance :)

Retour