Produits et marques pour une onglerie

maudel

Membre Actif
Voila je vais bientot ouvrir mon 'onglerie' et j'aimerai vendre des limes, vernis, huiles cuticules ....
pour celles qui font de la revente quels produits et marques revendez vous ?
J'ai vu sur le site d'adnails les presentoirs avec vernis art club, auriez vous d'autres liens ? ou des avis sur ces vernis
Et d'autres idees de produits a vendre.

Merci

Re : que vendez vous dans votre onglerie ?

Et bien déjà avec les produits d'adnails tu as du choix. Tu peux aussi vendre des stickers ongles, des crèmes pour les mains (hydratante, anti taches, masque pour ongles et pour les mains et pour les pieds, des blocs anti collosités, de la paraffine si tu ne fais pas de soin à la paraffine, des piercing et bijoux d'ongle.

Et bien déjà avec les produits d'adnails tu as du choix. Tu peux aussi vendre des stickers ongles, des crèmes pour les mains (hydratante, anti taches, masque pour ongles et pour les mains et pour les pieds, des blocs anti collosités, de la paraffine si tu ne fais pas de soin à la paraffine, des piercing et bijoux d'ongle.

Merci pour toutes ces idees

Moi je vends:
- vernis
- huile cuticules
- produits de cosmétiques "Déesse" (je fais d'ailleurs des ateliers beauté)

Pour les huiles cuticules, il y a NFU OH, elles sont très belles et sente très bon , je pense en vendre quand je serais installer.
crème pour les mains, limes, pleins de choses peuvent se vendre, je fabrique des bijoux si ça t'interesse, je peux te faire des prix, va voir sur mon site:
Blog de laboiteabijoux - Blog de laboiteabijoux - Skyrock.com
n'hésite pas, là ce sont des prix pour les clientes, mais pour les pro je peux faire des prix

Alors pour les vernis j'ai pris TAMMY TAYLOR et je fais une marge de 2, avant j'avais ORLY aussi marge de 2.

Huile cuticules: Orly, marge 2

Crèmes pour les mains: Orly marge 2

Si jamais ça vous interesse j'ai mis en vente mes vernis Tammy Taylor, crèmes et huiles sur le forum (pas encore en ligne) car je ne veux plus que vendre mes produits Déesse maintenant ;-)

Pour les ateliers beauté, en fait je fais ça soit dans mon institut, soit chez les clientes, c'est Déesse (cosmétiques Suisse) qui a ce concept, tu fais un atelier beauté "soin du visage" par exemple, donc ta cliente fait une après midi entre amies chez elle, et je leur fais faire un soin du visage de A a Z et je leur présente ma gamme de produits, ça plais énormément aux clientes car elles ont un résultats de suite et peuvent tester les textures et senteurs, après si elles le souhaitent elles passent une commande, c'est une super opportunité pour augmenter son CA car la clientèle tu l'as déjà si tu es prothésiste. Si jamais ça vous intéresse je peux vous envoyer des docs ;-)

aurore je suis allé sur ton blog, j'aime vraiment se que tu fait!! c'est magnifique!!!

Alors pour les vernis j'ai pris TAMMY TAYLOR et je fais une marge de 2, avant j'avais ORLY aussi marge de 2.

Huile cuticules: Orly, marge 2

Crèmes pour les mains: Orly marge 2

Si jamais ça vous interesse j'ai mis en vente mes vernis Tammy Taylor, crèmes et huiles sur le forum (pas encore en ligne) car je ne veux plus que vendre mes produits Déesse maintenant ;-)

Pour les ateliers beauté, en fait je fais ça soit dans mon institut, soit chez les clientes, c'est Déesse (cosmétiques Suisse) qui a ce concept, tu fais un atelier beauté "soin du visage" par exemple, donc ta cliente fait une après midi entre amies chez elle, et je leur fais faire un soin du visage de A a Z et je leur présente ma gamme de produits, ça plais énormément aux clientes car elles ont un résultats de suite et peuvent tester les textures et senteurs, après si elles le souhaitent elles passent une commande, c'est une super opportunité pour augmenter son CA car la clientèle tu l'as déjà si tu es prothésiste. Si jamais ça vous intéresse je peux vous envoyer des docs ;-)

C'est de la VDI non ? tu es sous quel statut pour les ongles car je crois que qu'en étant AE on ne peut pas cumuler la VDI ??

mes cosmétiques Suisse oui c'est bien VDI et les autres produits c'est sous le statut auto, et oui tu as le droit de cumuler VDI et auto entrepreneur ;-)

Je pensais à ce sujet y'a quelques temps, je suis contente d'etre tombée sur ce post.
Souvent mes clientes me demandent "ou tu achetes l'huile qui sent bon??" jleur explique qu'elles peuvent trouver l'huile a cuticule en grande surface. vu que c'est une question assez récurrente. je pense que je le ferai.

Retour