Produits et matériel pour commencer

jessy29

Membre récent
Salut les filles, j'aimerais avoir les conseils des esthéticiennes à domicile.
Je suis en train de terminer mon projet et j'aurai aimé savoir quels sont les produits et matériel dont vous avez eu réellement besoin pour commencer?

Pour la table, comment la protégez vous? Est ce que vous avez pris housse + drap d'épilation par exemple?

Par quel fournisseur passez vous pour la cire pelable (pour maillot,aisselles et visage) ? J'ai le catalogue Perron Rigot mais je ne trouve de cire pas pelable en pot, je ne trouve que des sachets de granules??

Je vous remercie beaucoup pour vos conseils. A bientôt.

perron rigot cest le top!leur cire est vraiment geniale,pas de coupe de poil et une repousse nikel je te conseil meme si cest plus chere t cliente en seront ravie,tous com moi!
Pr la table je met house+ serviette + drap d'examen!
Si tu a bsoin esite pa

Pour la cire en sachet tu peux la mettre dans une cassolette. Refroidie elle restera comme si elle était en pot. Tu peux acheter des pots vides aussi. Chez Perron Rigot je ne sais pas s'ils en vendent mais PBI oui. Alzxia t'a bien expliquée pour Pr ce sont de très bonnes cires. Si tu fais du domicile essaie de trouver un adaptateur voiture comme ca tu feras un gain de temps pour chauffer ta cire. Pour le protège table ou tu mets un drap d'examen assez large ou tu doubles avec un drap jetable.

ok je vous remercie les filles. Et un sachet de cire remplit bien un pot? Je pense en prendre 2 pour commencer, je pense que ça devrait suffire. Sinon comment vous transportez votre matériel et vos produits ? J'ai des sacs mais il y a peut être une autre solution?
Vous travaillez avec quelles marques ? Merci pour vos réponses.

Perron Rigot pour l'épil tu l'auras deviné. Peggy sage pour le petit matériel et soin des mains, (paraffine) et tout ce qui peut être intéressant chez les fournisseurs selon besoin.
Je sais que la marque Dr Ricau (je ne sais pas comment ca s'écrit) vend sans ouverture de compte.

Bonjour,

Je suis aussi d'accord pour Perron Rigot pour la cire.
Nous avons créé une marque française de cosmétiques, sans ouverture de compte, sans réassort obligatoire ni minium de facturation.

N'hésitez pas à nous communiquer votre adresse mail par MP si vous souhaitez recevoir les informations sur la marque Gioventù.

Bien cordialement.

FBI Institute
Formations Beauté Image

quel appareil d'épil vous utilisez,,?, je suis un peu perdue et j'aurai aimé avoir un appareil qui a un pot et des roll on à la fois....

Retour