Produits/gels

cahloe

Confirmée
Bonjour, j'aurais aimé savoir qui utilisai les meme produit que moi svp
Et une démarhe pas à pas, parce que il me semble pas avoir vue de pas a pas avec ça si?

Enfin avec les sortes de verni... Désolé j'mi connais pas :s:s

C'est Nailcare les les verni c'est écri en anglais ( "acid free primer" pour le transparent et le bleu "Topcoat" )

Je vous explique après avoir mis les capsules je met une couche te verni transparent et je met directement le gel french ect... et a la fin quand tou est fini je met le verni "topcoat" ( a sécher a l'air libre kom un verni normal)

Est-ce que je fais juste ou pas? :s

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    10.5 KB · Affichages: 59
  • 2.jpg
    2.jpg
    8.8 KB · Affichages: 72
  • 3.jpg
    3.jpg
    7.3 KB · Affichages: 61
Re : Produits/gels

Question bete quand j'met le verni transparent pas besoin de passé sous la lampe uv si ? pck moi je commence directe le gel.

Voici le protocole
- Repousse des cuticules
- Limer l'ongle
- Dépoussiérer
- Pose capsule
- acid free primer (pas de passage sous Uv)
- French (uv puis cleaner)
- Construction (UV puis cleaner)
- Tops coat (pas UV)
Tu ponces entre 2 si nécessaire pour égaliser
J'espère t'avoir aider même si je débute également.
Si les pros ne sont pas d'accord qu'elles le fassent savoir, c'est ce que je fais et ça tient.:jump1:

Merci , toi tu met du cleaner après la french ?? pck moi uniquement a la fin ... ça permet de mieu faire tenir le fai dans mettre sur la french ?

Je sais pas si ça tient mieux mais moi je dégraisse après chaque catalyse, sinon je trouve que c'est collant, en plus j'ai un gel french épais et je dois poncer un peu avant la construction et je n'ai pas de souci de décollement mais je suis pas pro. Attends d'autres avis

Retour