produits institut vert ? thémis? jovees? provence santé?héliabrine?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mielle
  • Date de début Date de début

mielle

Nouveau Membre
salut les filles !
Pour celles qui travaillent ou connaissent ces marques qu'en pensez vous ?
tarifs , résultats , packaging etc..
je cherche une gamme de produits sans ouverture de compte ou tres peu... et réassort libre ..
merci de votre aide

salut je te donne la réponse maintenant mais je pense que tu as du déjà avoir des réponses

provence santé, j'adore, odeur (naturel et bio), résultat vraiment bon, texture agréable, fluide et non collante
tu as un minimum de 150€ de commande
l'avantage que tu as c'est qu'au niveau coeff pour la revente tu peux allé un peu plus haut donc ce n'est pas négligeable.

aprés institut vert, c'est écrit sur le site : le référencement des produits institut vert n’implique ni minimum de commande ni ticket d’entrée. Les supports de vente sont mis à votre disposition gratuitement grâce à un système de points et nous pouvons également personnaliser vos produitssans frais. Nous sommes également à même de créer votre univers, à travers vos cartes de soin, cartes de visite, cartes de fidélité et chèques cadeaux

ce que j'aime chez eux c'est qu'il a le côté voyage :)

aprés pour le reste je n'en ai aucune idée. ;)

merci pour ta réponse;)
Oui effectivement depuis j'ai choisit Provence Santé , ils m'ont envoyé enormément de doses d'essais et j'ai adoré texture, odeur et tarifs tres raisonnable .Pour institut vert, reçu que 3 malheureux echantillons et la commerciale ne pouvait pas se déplacer avant 3 sem , tarifs un peu elevé pour la clientèle que je vise ...les autres pas eu de réponse !!

a oki, je comprends :) moi ce qui me plait chez institut vert c'est l'univers voyage :) je pense prendre provence santé pour le visage et rituel voyage institut vert

bonjour, en quête de cosmétiques pour effectuer des soins visages (à domicile) je voulais vous demander si vous êtes toujours satisfaite de Provence Santé ? j'ai découvert aussi lors de mes recherches les produits Estime et sens : quelqu'un connait ? quant à Thémis c'est vrai que leurs produits m'ont interpellés mais je ne les ai pas encore appelé. je recherche des produits sans ouverture de compte ou limitée.
merci d'avance

Bonsoir,
Pour ma part, (je travaille chez moi) je suis tres satisfaite des produits Provence Santé , rapport qualité /prix super .Par contre ce qui m'embête un peu, avec le peu de recul que j'ai, c'est le minimum de commande pour les réassorts (150E HT hors frais de port ) et la plupart des produits sont à utiliser dans les 6 mois apres ouverture ... Ayant ouvert en mai j'ai fait pour l'instant tres peu de soins visage , mais beaucoup d'épilations et de pose d'ongles en gel.... Si je peux te donner un conseil c'est de ne pas t'étaler dans la gamme pour démarrer : ne prendre que les produits principaux et pareil en soin visage : 2 soins différents c'est largement suffisant pour démarrer : la plupart des clientes ne recherchent qu'un bon soin nettoyant ... et tu pourras toujours proposer de nouveaux soins par la suite.. apres c'est le ressenti que j'ai , chaque clientèle est différente ...
Bonne continuation !

merci beaucoup pour tes précisions. je pense que je vais les contacter et leur demander s'il est possible d'avoir des échantillons. bonne continuation à toi aussi

Je remonte le post, les filles j'ai reçu la documentation envoyée par Provence Santé et il y a écrit que le minimum de commande est à partir de 700€ HT. C'est ce que vous avez payé? (c'est pour du domicile) et par contre pas de minimum de commande pour le réassort.

Bonjour PtiteGrenadine
oui c'est ce que j'ai payé ... j'avoue j'ai hésité parce que je travaille chez moi et je ne voulais pas de stock de produits et le min de commande fait que tu achètes plus que ce que tu as besoin ... Avec le recul je peux te conseiller de faire attention aux dates de peremption car certains des produits périment au bout de 6 mois d'ouverture(comme dit plus haut) et 6 mois ça passe tres vite ...(les contenants sont grands !) heureusement pour d'autres produits c'est 12 mois .. Sinon pas déçue des produits personellement jadore et j'ai de tres bons retour cliente .. et puis le fait qu'il n'y ai pas de minimum de réassort c'est super aussi dans notre cas .. Par contre leur affiche pas terrible ... mais dans ton cas c'est pas important ..
bonne continuation

Merci pour ta réponse, là je teste leurs échantillons c'est vrai que pour l'instant j'aime beaucoup mais 700€ ça fait pas mal pour commencer je vais devoir prendre des choses dont je ne vais pas avoir besoin dans l'immédiat. Je ne pense pas faire beaucoup de soin dés le départ donc pour les 6 mois c'est tendu! Je trouve que leur packaging est assez "vieillot" pas assez accrocheur. Je me tâte...

Oui tu as raison pour du domicile ça fait un budget je ne le te conseille pas ou prends en le moins possible ...le soin visage n'est quand même pas le soin le plus répandu comparé aux epilations .. et à domicile feras tu de la vente ? je ne pense pas mais c'est à toi de voir ... Pour le packaging je ne trouve pas, ça fait naturel, par contre leur affiche et brochure sont vieillotes mais ils viennent de changer leur site c'est beaucoup plus moderne donc peut etre que les affiches vont suivre ...

Leur packaging m'a fait penser à celui de la marque bio marionnaud. Je veux faire de la vente aussi sinon j'ai peur de ne pas m'en sortir et tu as raison ce qu'on fait le plus c'est l'épilation donc je suis un peu déçue je ne vais pas pouvoir travailler avec eux car je vais avoir trop de stock.
J'ai vu EvadéSens qui a l'avantage de ne pas imposer d'ouverture de compte ce n'est pas du tout le même esprit mais je vais y refléchir.

Evadesens j'ai pas aimé leur odeurs mais c'est mon avis .. par contre pour du domicile ils sont cher mais ce n'est que mon avis aussi .. lol bonne recherche !

mdr il y a une odeur particulière pour le soin peau grasse j'ai trouvé, je n'ai pas trouvé leurs produits plus chers que dans certaines marques en plus il y a le choix entre 2 contenances et puis pas d'ouverture de compte ce qui est pratique. Je vais refléchir et merci pour tes conseils et ton avis ;)

Retour