Produits jolifin

bromelia bleu

Membre récent
Je voulais faire une commande de la marque jolifin sur leur site et j'aimerais savoir si c'est une bonne marque?
en êtes vous contente?

et aussi la quelle prendre vu qu'il y a jolifin pureline, stuidioline,starline, dreamline, special édition etc

le quel utilisez vous?

merci d'avance

Re : Produits jolifin

oui il sont tres bien alors gamme studioline le "aufbau gel rose" et ds la gamme special edition (je crois lol)le cover "natur"

oui il sont tres bien alors gamme studioline le "aufbau gel rose" et ds la gamme special edition (je crois lol)le cover "natur"

oops la je crois qu il y a eu 1 prob :bebeouin: :oster:

ok super merci beaucoup pour ta réponse ,donc en fait je peux en prendre plusieurs je veux dire un studioline et un autre c'est ca?
et tu peux me dire stp c'est quoi cover ou gel mask j'ai pas vu ca en formation?
et tip blender c'est pour ramollir les tips?

le aufbau c pour tips et chablon ,le blendeur pour avoir plus facile a enlever la demarquation du tips (mais celui la jamais essayé) et le masque ou cover c pour cacher les defaut de l ongle donc soit tu travail avec ou pas ,moi perso je l utilise sur tout le monde donc si tu le prend c primer,masque en base,aufbau construction ,finition ,pour le masque tu peux l appliquer comme tu applique ta baseen 1 peux + epais mais pas trop lol ou a revers (la regarde il y a des tuto sur le fofo )pour la finition chez eux je n aime pas car jaunis tres vite si personnes fumeuse voila j espere t avoir aidé

merci pour toutes ces précieuses infos donc le primer remplace la base ou non?

je pensais justement utiliser le masque qd je mets des tips pour cacher la démarcation
bref j'attends de tout recevoir et je vais essayer

merci encore et bonne soirée

merci pour toutes ces précieuses infos donc le primer remplace la base ou non?

je pensais justement utiliser le masque qd je mets des tips pour cacher la démarcation
bref j'attends de tout recevoir et je vais essayer

merci encore et bonne soirée
la tout depend comment tu travail car il y a des pers qui mette primer puis directement bombé moi je te donne le protocole jolifin
1/primer
2/masque base ou aufbau base
3/aufbau bombé
4/gel finition
ok pour le masque pour aussi la demarcation mais tu dois quand meme la limer
biensur avec toute la prepa qui va avec et les limages lol

coucou à toutes!
j 'ai acheté un vernis carbon colors de chez jolifin le "rouge-noir" mais j 'ai un soucis cela ne tiens pas comme cela est dis 15 jours.
Il ne tient à peine deux jours!
J'ai effectué plusieurs teste sur 3 personnes différentes et mon soucis est identique. Est-ce quelque chose que je fais mal dans mon protocole de pose?
- limage
-retirer les cuticules
- poncage
-pose dual cote (2min sous uv)
-1ere couche de vernis (2 min ss uv)
-2eme couche de vernis (2 min ss uv)
-cleaner

voilà le protocole que j'exerce.
Si quelqu'un peut me dire si je ne fais pas comme il faut?? et m'aider!!!
Merçi

Bonjour. je vais a Paris. Où peut-on trouver une boutique qui vend les produits de la marque jolifin ?

Bonjour !
effectivement il n'y a qu'une seule boutique revendeur JOLIFIN
nous sommes situé exactement à Sarreguemines dans le 57 !
Mais vous pouvez recevoir nos produits via notre site www.plastimod.com :)
Je reste à votre entière disposition pour toutes autres questions :)
très belle journée à vous

coucou à toutes!
j 'ai acheté un vernis carbon colors de chez jolifin le "rouge-noir" mais j 'ai un soucis cela ne tiens pas comme cela est dis 15 jours.
Il ne tient à peine deux jours!
J'ai effectué plusieurs teste sur 3 personnes différentes et mon soucis est identique. Est-ce quelque chose que je fais mal dans mon protocole de pose?
- limage
-retirer les cuticules
- poncage
-1ere couche de vernis (2 min ss uv)
-2eme couche de vernis (2 min ss uv)
-cleaner

voilà le protocole que j'exerce.
Si quelqu'un peut me dire si je ne fais pas comme il faut?? et m'aider!!!
Merçi

Bonjour à vous :)
Petit conseil essayé de poncer après le dual coat ( après les 2 min sous la lampe ) et de poncer une fois la deuxième couche sèche juste avant la finition . Assurez vous de n'avoir aucunes poussières dans les cuticules .
Normalement il n'y a pas de soucis avec nos CARBON COLOR .
bon courage à vous !

Plastimod vous souhaite une Belle Année 2014 !

0

0

Pour toute autre question ou pour passer votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse mdbplastimod@gmail.com ou par téléphone au 03 87 28 75 31. Disponible le lundi de 14 h à 18 h et du mardi au samedi de 10 h à 18 h, notre équipe mettra tout en oeuvre pour répondre à vos attentes.

Cordialement,

Votre service client Maison de Beauté - Plasti'Mod
www.plastimod.com
ZvS6q8sZG0betJ2_vEMdSRvsvswFtzPVuN6PvlIu0fot9WNUf_XN0dKUN_QoP00Ya0Anilz6DyV4nzIzql5L2MHvA6--YOcylWkSgoSzm2BtQhNJ2airfgg_vIvL6PHxuVLFSYGwNb6owfU=s0-d-e1-ft

Retour