Produits LCN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mabel
  • Date de début Date de début
M

mabel

Guest
Coucou !
J 'aimerais commander les produits LCN, mais je ne trouve pas leurs sites pour passer une commande! Est ce que l 'une de vous pourrais m 'aider ?
Et est ce que vous pourriez me conseiller sur leurs produits ? merci bcp !

Re : Produits LCN

Coucou !
J 'aimerais commander les produits LCN, mais je ne trouve pas leurs sites pour passer une commande! Est ce que l 'une de vous pourrais m 'aider ?
Et est ce que vous pourriez me conseiller sur leurs produits ? merci bcp !

Voilà leur numéro : 03.88.83.64.18. ( C'est à Mundolsheim ) Sinon tu peux les appeler, ils peuvent t'envoyer un catalogue. Les produits sont tip top, mais assez chèr tout de même ! Voilàà :wavetowel2:

Merci cindou !
Mais je pensais qu'ils avait un site internet ou l'ont pourrais commander !
G T déja ds leur magasin, c pas loin de chez moi.. J A V acheter d cires ... Ben ,ma foi, J retournerais pour la manucurie..

Merci cindou !
Mais je pensais qu'ils avait un site internet ou l'ont pourrais commander !
G T déja ds leur magasin, c pas loin de chez moi.. J A V acheter d cires ... Ben ,ma foi, J retournerais pour la manucurie..

Il y a un site allemand, mais je pense tout de même que tu ferai mieux de passer à leur boutique.

lcn ne vend pas par internet
il faut commander par téléphone, après s'être inscrite comme cliente bien sûr
Frais de port 15 euros, gratuits à partir de 200 euros de commande
Tu peux aussi passer à Mundolsheim chez eux
Le catalogue coûte 17 euros, remboursé après la première commande

Les prix très chers, compter 80 euros ttc pour un pot de gel de construction de 25 ml ( c'est dire 20 gr)

lcn ne vend pas par internet
il faut commander par téléphone, après s'être inscrite comme cliente bien sûr
Frais de port 15 euros, gratuits à partir de 200 euros de commande
Tu peux aussi passer à Mundolsheim chez eux
Le catalogue coûte 17 euros, remboursé après la première commande

Les prix très chers, compter 80 euros ttc pour un pot de gel de construction de 25 ml ( c'est dire 20 gr)

:3-blink: Merci Sabinou pour lé infos ! ;)

oui, merci pour l 'info..sabine.. Comme prévu, j'y passerais y faire un saut cette semaine...Je sais que les produits sont tres cher mais si ils en vaut la peine...! Je compte quand meme les testés..

Retour