produits L'oréal Ever Liss, Ever Force...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Minouxs
  • Date de début Date de début

Minouxs

Lallou
Bonjour,;)

J'ai acheté des produits en grande surface de la marque L'Oréal, c'est une nouvelle gamme EVERLISS et EVERFORCE. D'après ce qui est inscrit il n'y aurait pas de sulfates.

Quelqu'un connait ces produits? Peut-on les utiliser après un lissage brésilien?

J'attends vos réponses avec beaucoup de curiosité face à ces produits. (Shampoing et soin)

Bonjour,

Apparement sans sulfate. Sandrabeauty a tester elle va te dire des qu'elle verra l alerte mais ces retours on l air pas mal. Attends elle te dira mieux que moi jveu pas parler a sa place lol
Bonne apres midi :)

Coucou oui j'ai acheté le shampoing l'oréal Everliss il n'y a pas de SLS dedans j'ai un lissage brésilien et après l'avoir utiliser mes cheveux étais vraiment doux après j'aime bien en utilisation mais pas en utilisation quotidienne parce que je trouve qui rend les cheveux lourd à utiliser tous le temps car je me lave les cheveux tous les jours... Donc du coup j'alterne avec la gamme senscience. Un bon shampoing à mes yeux si on ne veux pas ou peux pas investir dans un shampoing spécial lissage brésilien.

Oui merci. En général il est associé à autre chose, ça te dérangerait de me donner les deux ingrédients qui suivent stp.

c'est pas la compo du everpure de l'oreal!! c'est celle du shawrzkopf sans sulfate ;)

je peux prendre la compo en photo et je la met si tu veux ?? j'ai trop la fleme de tout recopier !!!

Alors pour le everliss la compo c'est aqua/water, cetearyl alcohol, helianthus annuuss seed oil/sunflower seed oil... etc
Pour le everforce : aqua/water, sodium cocoyl isethionate, sodium lauyl sulfoacetate???? disodium laureth sulfosuccinate ??

Hein, rien compris moi! Madame les chimistes éclairaient moi...

Retour