Produits Lys Ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion solange
  • Date de début Date de début
S

solange

Guest
Une formatrice de la societe LYS ONGLES est venue en debut d ete me demarcher ... vente gels , accessoires ...
apres un moment d hesitation , je me suis laissee tenter et j ai accepte une demo sur un doigt pour voir l evolution et la tenue du gel , puis j ai jete un oeil au catalogue ... ( vraiment pas cher )
au bout de 15 jours , le gel n avait pas bouge , mis a part la repousse bien sur , mais aucun decollement ... ( pas de jaunissement non plus )
j ai donc fait une commande , j en suis vraiment ravie , les clientes aussi ( c est le principal !!!) et en plus , les gels sont tres faciles a travailler , donc en ce qui me concerne = gain de temps !
voici le numero pour toutes celles qui comme moi ont encore des hesitations !!!
06 69 58 58 10 a savoir qu ils forment egalement !
demander au moins le catalogue , voir des echantillons ( je suppose qu ils font ) vous en serez ravies !!!
pour ordre d idee , le pot de gel de 30 ml est a moins de 40 euros !!!
alors on hesite encore ???

Re : Produits Lys Ongles

je sais pas du tout si ils ont un site internet , je pense pas , j ai pas le souvenir de l avoir vu en tout cas sur le catalogue ... mais sinon pour repondre a nana 68 , oui je pense que ca doit etre sur toute la france . et pour repondre a kitty51 , oui c est une sorte de pub je dirai meme un petit coup de coeur , je trouve qu on donne suffisament d argent a droite et a gauche pour ne pas se refiler quelques tuyaux quand on en a l occasion ... non ?

Retour