Produits nails factory fiable ou non?

Mmiikkaahh

Nouveau Membre
Je cherche à débuter dans le gel mais j'ai peur de prendre un produit qui n'est pas très bon .. Besoin de conseil sur la game nails factory ? Vous connaissez? Fiable pour débuter?

Moi j'ai commander le kit débutante je l'ai ai connu par Amazon et je n'ai pas reçu les 3 pots de gel je n'arrête pas d'envoyer des mails mais c'est sans reponse

J'utilise le set Nails Factory et je le trouve pas foufou.. Y a plein de choses comprises dans le set et vu le prix ça semble top.. Je dois avouer que les paillettes sont super, la lampe est très bien aussi et les gels sont biens pas géniaux mais biens. Je trouve que le rose n'est pas assez opaque. par contre la colle a capsule est ultra nulle. J'ai du m'y prendre a plusieurs fois pour les coller et encore après quelque temps elle se décollait ou en faisant un remplissage fallait a chaque fois que je reprenne de zéro. Hyper relou. Et les pinceaux aussi je les trouve très moyen ! J'ai d'ailleurs commandé un nouveau set de chez Nded (le nails Factory est enfait a ma soeur).. Je devrais le recevoir cette semaine! Je ferai un post la dessus

Retour