produits NSI pas chers !

paume d'amour

paumedamour
Voila , je voulais vous faire partciper de ma trouvaille :new_shocked:

eBay Stores - opi, opi polish, axxium gel items on eBay.com

lien pour des produits NSI à moins de 50 % par rapport aux prix français ....... désolée pour les distributeurs ...... :oops: mais chacun voit sa bourse ! :whistle:

des fdp moindres .... aprés suivant le poid ! surement des frais de douanes ...... mais là pas signalés ........ et je pense que vu le prix , cela reste avantageux :dwink:livraison sous 10 jours au plus .
par contre j'ai un soucis , pouvez vous m'expliquer ..... comment cumuler plusieurs articles avant validation de ceux -ci ? peut être un peu :flocool:, mais vous me rendrez bien :youpi:........ merci !!!

Re : produits NSI pas chers !

Voila , je voulais vous faire partciper de ma trouvaille :new_shocked:

eBay Stores - opi, opi polish, axxium gel items on eBay.com

lien pour des produits NSI à moins de 50 % par rapport aux prix français ....... désolée pour les distributeurs ...... :oops: mais chacun voit sa bourse ! :whistle:

des fdp moindres .... aprés suivant le poid ! surement des frais de douanes ...... mais là pas signalés ........ et je pense que vu le prix , cela reste avantageux :dwink:livraison sous 10 jours au plus .
par contre j'ai un soucis , pouvez vous m'expliquer ..... comment cumuler plusieurs articles avant validation de ceux -ci ? peut être un peu :flocool:, mais vous me rendrez bien :youpi:........ merci !!!

Merci pour l'info je vais allé voir!!!:Dancing_tongue:

Personne pour me dire comment cumuler les articles sans valider à chaque fois l'achat ? pour faire simple , j'aimerais faire une simulation !! :hmmm:

A mon avis, note les référence et écris au vendeur en lui demandant une estimation des frais de port.

Merci et oui écris au vendeur ou parfois il y à des instruction pour les achats multiple.

A mon avis, note les référence et écris au vendeur en lui demandant une estimation des frais de port.

je vais essayer de faire ainsi ..... :hmmm:merci

Merci et oui écris au vendeur ou parfois il y à des instruction pour les achats multiple. mais de rien , c'est normal de partager .... c'est l'esprit du fofo ! :thumbup: et merci pour ta réponse ......

Le lien ne fonctionne pas!!!!pas de vente de NSI?????

Paramètre ton internet.
Dans panneau de configuration, cliques sur option internet, là une fenêtre s'affiche, clique sur le bouton langues et supprime les toutes.
Relance ton navigateur, là le lien devrait fonctionner.

Paramètre ton internet.
Dans panneau de configuration, cliques sur option internet, là une fenêtre s'affiche, clique sur le bouton langues et supprime les toutes.
Relance ton navigateur, là le lien devrait fonctionner.

merci elisabeth pour le renseignement donné . :thumbup:

Bonjour, je recherche un site sur internet pour que je puisse acheter mes produits NSi pas trop cher, car je ne sais pas ou chercher.

Coucou,

Tu as plusieurs solutions :
- Nsi France, distributeur français, mais prix élevé. http://www.pnd-nsi-france.fr/
- BuyNails.com, c'est un site américain où le minimum de commande est de 100 $ pour l'international. BUYnails.com - Your One Source For Salon Supplies - NSI Balance UV Gels
Pour éviter les frais de douane, il vaut mieux faire des commande en dessous de 150/200 €.
- Ebay.com, http://stores.ebay.com/Enchanted-Be...10QQ_sidZ141380870QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322

Voilà ce que j'ai pu trouver sur les produits NSI, donc tu n'a plus qu'a choisir.

salut, g regardé les produits sur ebay avec le lien de départ, les pots de gels ne sont pas les vrais; donc pas sur que ce soit bien du nsi a l'intérieur.
a savoir que le reconditionnement est interdit en france mais pas dans certains autres pays

Retour