produits ongle24

guizmo2112

Membre récent
coucou les filles,

j'ai commandé un gel "bonetluxe" et divers accessoires sur ongle24 j'ai reçue ma commande en 3 jours , colis impeccable et de plus qu'ils m'ont offert une lampe uv qui a été une belle surprise ! sinon je suis ravie du gel et du reste je vous recommande ce site et ce gel !

non non c'est bien une lampe uv que j'ai eue la bonne surprise de trouver dans mon colis au départ j'ai pas compris mais il y avait un petit mot m'indiquant qu'elle m'était offerte ^^

non 2ème commande mais je viens de voir sur un autre post que c'est a partir de 100 euros de commandes qu'ils nous offrent cette lampe , j'en ai commander pour 116 euros donc c'est ça :) par contre a ce que dit le post la lampe serait pas géniale donc a voir ... je l'ai pas encore essayée ^^

c'est effectivement la même a l'identique que sur l'autre post Oo mais bon moi je ne suis pas professionnelle donc je ne vais pas l'utilisé au point qu'elle chauffe , enfin j'espère ! lol

guizmo2112 a dit:
c'est effectivement la même a l'identique que sur l'autre post Oo mais bon moi je ne suis pas professionnelle donc je ne vais pas l'utilisé au point qu'elle chauffe , enfin j'espère ! lol

Il a quel nom l'autre post je le trouve pas? Il offre à chaque fois ou par période?

guizmo2112 a dit:

Il a quel nom l'autre post je le trouve pas? Il offre à chaque fois ou par période?

je t'avoue que lors de ma commande je n'ai pas eue l'info que dans mon colis j'aurais quoi que ce soit gratuit ... donc je me demande si ce n'est pas a leur bon vouloir ?!

Hello^^

moi j'ai reçu ma commande assez rapidement : 2 jours pour le recevoir.

les colis sont biens emballés et ne prennent pas beaucoup de place

apres je sais pas si c'est moi mais je trouve les boites de couleurs/finition/base 5g vachement petites XD j'ai l'impression qu'en 2 manucures j'aurai déjà presque tout vidé :/. Enfin après ce n'est que ma première commande.

Pareil pour les chablons que j'ai commandé, j'ai l'impression que ça sera trop petit pour des stilettos ou pipes longs ... enfin après ce n'est qu'une impression ^^

Voilà pour le moment sinon le reste à l'air bien Après niveau tailles/quantité ce ne sont que des impressions, j'ai hâte de faire ma première pose en gel^^

Retour