Produits pas cher pour s'entrainer chez soi

Leytone77

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Coucou tout le monde!!
Voulant mettre toute mes chances de mon coté, je m'entraine un maximum chez moi!! Je recherche des produits pas trop cher pour l'entrainement pour les soins du visage... Auriez vous des marques à me conseiller???

Merci!!!

Bonjour,
Les produit du Club des professionnels (Promats) ne sont pas mal. Ils proposent également des kits étudiants. Ils ont un site, il suffit que tu tape club des professionnel.
Voit également avec beauté directe, savoir ce qu'ils proposent pour les étudiants. Probeautic institut, esthefrance...
Au niveau maquillage, tu as aussi Make up for ever; il faut les contacter pour avoir les taris étudiants, mais je crois qu'il y a un montant minimum de commande. Tu as aussi Parisax.

J'espère avoir pu t'aider un petit peu !!!

Merci beaucoup!
Mon école nous a donné des produits parisAx dans notre malette pour le maquillage... Et mon école utilise des produits peggy sage pour les soins du visage mais d'après mes profs c'est pas super comme produits... je vais essayer de voir les prix de ce que tu m'a donné, sinon j'irais direct à Yves Rocher...c'est pas trop cher et ça sent bon...

Peggy sage, j'ai essayé. Pas cher c'est vrai, mais pas terrible c'est sûr. Pour les club des professionnel, tu peux avoir une réduction de 10% sur tes commandes, si tu es étudiante (en esthétique bien entendu). Moi je préfère leurs produits à ceux d'Yves Rocher, au niveau résultat.

Ongle24 est très bien, sur niveau CB, et je fais mes poses qu'avec leurs gels et ca tient environ deux à trois semaines. Après comme je fais que sur moi et que je passe mon temps à mettre mes ongles à la bouche pour la tenue je peux pas trop te dire

Ongle24 est très bien, sur niveau CB, et je fais mes poses qu'avec leurs gels et ca tient environ deux à trois semaines. Après comme je fais que sur moi et que je passe mon temps à mettre mes ongles à la bouche pour la tenue je peux pas trop te dire
Coucou, je cherche des produits pour m'entrainer pour les soins du visage et non pour les ongles :) mais merci quand meme!

je pense faire ma 1ere commande chez pbi... les livraisons sont rapides ?
Je n'ai pas vu de gommage main, on peut prendre un gommage visage ? le masque aussi c pareil ?

merci bcp bonnes revisions a toutes

J'ai commandé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue. Il arrive que les livraisons prennent un peu plus de temps que d'habitude en période d'examen ce qui est normal donc je passe commande en avance comme cela je n'ai aucun souci particulier. Pour les gommage mains tu peux utiliser les gommages visage. C'est la même chose pour les masques. J'adore leurs produits :
http://www.probeauticinstitut.com/categories/soins-visage/exfoliants.html
http://www.probeauticinstitut.com/categories/soins-visage/masques.html

Retour