produits pbi

Camille-11

Nouveau Membre
Bonsoir les filles , je suis nouvelle je viens de m'inscrire a l'instant sur ce site .
Je compte faire un cap esthétique dans une école pour la rentrée 2015, et je suis tombé sur le site PBI , et je vois qu'il faut impérativement marquer une école ou autre. Est ce qu'on peut commander quand même sans même être inscrite a une école ?

J'espère avoir de vos nouvelles. Merci :)

Bonsoir, oui bien sur, j'ai fais mon CAP esthé par correspondance et j'y suis allée, j'ai crée un compte et voila ! Par contre, je crois que tu peux avoir un tarif si tu as une carte étudiante !

Merci Lillie13 , je t'explique la situation j'étais partie pour faire au départ par correspondance donc en faite quand je me suis inscrite sur le site PBI j'ai du prendre le nom de la directrice de l'école par correspondance pour m'inscrire au site car il fallait impérativement répondre la case établissement de l'école donc du coup j'ai mis au hasard en faite car je ne suis pas inscrite dans cet école mais j'ai peur que si je commande et il vérifie que je suis inscrite dans aucune école je vais me faire ni**!

Non c'est juste un formulaire après ils s'en fiche! Après je sais pas d'où tu es mais je te conseille d'aller direct au magasin parce que 15e de frais de port c'est pas donné quand même

oui ils ne vérifient pas. apres personnellement je n'aime pas les produits PBI, c'est ce que mon école utilise et bonjour la peau que nous avions à la fin de l'année......pourrie pourrie pourrie..et 5 filles de ma classe ont amené des certificats pour ne plus faire de soins visage..
après ça dépend des peaux ^^

C'est vrai aussi moi perso j'utilise que leur gamme épilation et un peu en onglerie...

Retour