produits peggy sage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro2003
  • Date de début Date de début

caro2003

Membre récent
connaissez vous les gel peggy sage pourriez vous me donner un ordre de prix ainsi que pour le cleaner ect...:bic:

Re : produits peggy sage

jamais essayé à part quelques gels de couleurs mais sinon ils ont pas une super bonne réputation
fais une recherche sur le forum tu trouveras surement des avis :dwink:

je ne trouve rien cest ca le probleme je c quils n'ont pas une bonne reputations, mais comme il me le faut pour se soir et que il y a un shop coiffure qui fait que peegy sage donc voila
mais sinon je prendreais tout chez christrio, mais cest super cher

pourtant il y en a eu pleins des sujets sur peggy sage mais bon vu que c'est urgent
je te dirais de prendre chez eux si tu n'as pas d'autre choix......

ça je le confirme, j'ai eu le même cas que toi à mes débuts.
Dans ma première commande, ils avaient oublié de mettre le gel de construction, j'étais prise à la gorge, j'ai dû en dernière minute prendre un gel de construction Peggy Sage.
Vraiment une horreur.
Il faut reconnaître qu'à ce moment là je n'étais pas très expérimentée, mais tout de même, ça n'avait aucune tenue!

Oui, Caro... mais c'est pour mieux apprécier le jour où on est bien formée et équipée ;) courage!

cest vrai , jai presque rien comme materiel et quand je vois tout se quil me faut!!!
la j'aimerais avoir un trolly pour mes domiciles, mais cest tres cher, alors bon aujourd hui pas le moral.

Coucou!

En effet j'atteste que les produits Peggy sage c'est une CATASTROPHE!!! pour etre polie...

QUe preferez vous comme marque?

Merci de votre réponse!!!

moi j'utilise les produits professionails, ils sont super. Mais c'est que j'ai fait la formation chez eux.
Sinon je sais que bcp de filles utilisent IBD et ont de super résultats.
Ne t'en fais pas Caro, les débuts dans l'ongle sont difficiles, je trouve.
moi aussi j'ai eu de grands moments de découragement.

courage.
Pour le trolley, tu peux aller sur le site anglais Beauty boxes.
Ils sont géniaux et à un prix raisonnable.
Mais il faut de la patience, qu'on n'a pas forcément quand on a envie de tout bien faire tout de suite.

Retour