diouch92 en formation cap esthetik 27 Juillet 2010 #1 :dbiggrin: salut, je souahiterai acheter des vernis Peggy Sage et je voulais savoir ou je peux les acheter:hairdry: en magasin pas sur le net, je suis en IDF
:dbiggrin: salut, je souahiterai acheter des vernis Peggy Sage et je voulais savoir ou je peux les acheter:hairdry: en magasin pas sur le net, je suis en IDF
D DDET Membre récent 28 Juillet 2010 #2 Re : produits Peggy Sage peggy sage il y en a partout. Chateau deau... En generaldans tous les magasins qui vende du materiel esthetique
Re : produits Peggy Sage peggy sage il y en a partout. Chateau deau... En generaldans tous les magasins qui vende du materiel esthetique
diouch92 en formation cap esthetik 28 Juillet 2010 #3 Re : produits Peggy Sage ok merci je ne connais pas c'est pour sa ta des adresse de magasin
diouch92 en formation cap esthetik 3 Aout 2010 #4 Re : produits Peggy Sage personne les filles??? j'ahbite le 92 sud quelqu'un a des adresse??? et quelqu'un connait un bon durciceur pour la base ou pour les ongles qui ce dédouble d'autre marque sinon*** merci
Re : produits Peggy Sage personne les filles??? j'ahbite le 92 sud quelqu'un a des adresse??? et quelqu'un connait un bon durciceur pour la base ou pour les ongles qui ce dédouble d'autre marque sinon*** merci
D DDET Membre récent 3 Aout 2010 #5 Re : produits Peggy Sage jai pas dadresse precise mais va a chateau deau a paris ya plein de magasin tu trouveras
Re : produits Peggy Sage jai pas dadresse precise mais va a chateau deau a paris ya plein de magasin tu trouveras
petite corse Membre Actif 3 Aout 2010 #6 Re : produits Peggy Sage Sinon directement chez peggy sage il est situe près des champs Elysées
diouch92 en formation cap esthetik 3 Aout 2010 #7 Re : produits Peggy Sage ok merci et en ce qui concerne le durciceur ou fortifiant