Produits peggy sage

tigrou1263

Nouveau Membre
Bonjours a toutes pour mes pose gel jutilise peggy sage et jai des gros soucis au niveau de la tenu pourtant je sui bien le protocole que lon ma appris kkun pourai til me donner dautre pdt ou je naurai pas ce soucis merci par avance

Pour moi c'est pareil j'utilise les gels peggy sage et sa tien jamais pourtant beaucoups de filles on le meme protocole que moi

Re : Produits peggy sage

oui on men a parler d'ongle24 g regarder vite fais et je trouve les prix telement peu cher ke jai douter de la qualité mais si tu me dit que c pas mal pk ne pas essayer

les filles, les gels peggy sage ils sont caca. à part les gels de couleurs qui sont bien le reste ça a très mauvaise réputation. y'a mouuuuuuuuuuuult post sur ce sujet.

les filles, les gels peggy sage ils sont caca. à part les gels de couleurs qui sont bien le reste ça a très mauvaise réputation. y'a mouuuuuuuuuuuult post sur ce sujet.

je me suis bien douter kil y avais deja eu des sujet sur peggy mais je suis nouvelle sur le site et g un peu du mal a men servir lol

je me suis bien douter kil y avais deja eu des sujet sur peggy mais je suis nouvelle sur le site et g un peu du mal a men servir lol

j'ai une astuces! ^^ soit tu vas dans "recherche" et tu tapes le mot clef ou alors tu vas dans google, tu tapes ta questions et là plus part du temps tu tomberas ici, sur des posts que tu trouves pas forcément dans la fonction recherche. :32-ironic:

sinon pour les gels, je te conseille de changer. quel est ton budget? je peux peut être te conseiller?

Actuellement j'essaye le gel de construction de chez manucure production et je le trouve beaucoup mieux que le peggy sage, donc je pense finir les peggy sage pour mes entrainements sur ma brigitte et tester les gels manucure production

Yankiita a dit:
j'ai une astuces! ^^ soit tu vas dans "recherche" et tu tapes le mot clef ou alors tu vas dans google, tu tapes ta questions et là plus part du temps tu tomberas ici, sur des posts que tu trouves pas forcément dans la fonction recherche. :32-ironic:

sinon pour les gels, je te conseille de changer. quel est ton budget? je peux peut être te conseiller?

Ben g pas un gros budget et vu ke je fais ca que pour mon plaisir perso jveu pas y mettre une fortune mais jaimerai tt de mm un kit complet avec une nouvelle lampe car je nai kune 9 wattes et jaimerai bien une 36 en tt cas merci a ttes pour vos rep

tu peux commander sur gel uv discount ou nail design euro discount ce sont les mêmes produits sauf que le 1er est français.
tu as aussi c'nail,flynails,etc...

Yankiita a dit:
tu peux commander sur gel uv discount ou nail design euro discount ce sont les mêmes produits sauf que le 1er est français.
tu as aussi c'nail,flynails,etc...

Wouha ca me fait du choix ben je v etudier tt ca et ce sont tous de bon pdts ou yen a des meilleurs ke dautres?

Wouha ca me fait du choix ben je v etudier tt ca et ce sont tous de bon pdts ou yen a des meilleurs ke dautres?

pour moi ce sont des produits pour débuter, et non pas des produits de hautes qualité. si tu veux des gels haut de gamme c'est plus cher.

mais ceux là te suffiront pour ton propre plaisir je pense. ensuite quel est le meilleur, c'est à toi de tester et de voir ce qui te correspond le mieux.

Yankiita a dit:
pour moi ce sont des produits pour débuter, et non pas des produits de hautes qualité. si tu veux des gels haut de gamme c'est plus cher.

mais ceux là te suffiront pour ton propre plaisir je pense. ensuite quel est le meilleur, c'est à toi de tester et de voir ce qui te correspond le mieux.

Ok dak merci pour tt c renseignement c tres gentil de ta part

Coucou,

Les filles ont tout dit.

Pour à peu près les mêmes tarifs tu as aussi OPI mais pour une qualité de grande marque, facilité d'application sans aucun décollement.

Par exemple, le kit de 4 gels est à 65€ HT.

Bises

fbi.institute a dit:
Coucou,

Les filles ont tout dit.

Pour à peu près les mêmes tarifs tu as aussi OPI mais pour une qualité de grande marque, facilité d'application sans aucun décollement.

Par exemple, le kit de 4 gels est à 65€ HT.

Bises

Merci jv jeter un coup doeil

Retour