PRODUITS PEGGY SAGE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VAL41
  • Date de début Date de début

VAL41

Nouveau Membre
Bonsoir,
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait une allergie avec des fards à paupiéres et un blush de chez PEGGY SAGE.
Merci de vos réponses.

VAL41 a dit:
Bonsoir,
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait une allergie avec des fards à paupiéres et un blush de chez PEGGY SAGE.
Merci de vos réponses.

Salut moi je voudrais savoir si les produits de maquillage de cette marque sont de bonne qualité stp

Je ne peux pas dire si c'est une bonne marque, c'est la première fois que je les utilisais.
Je les ai acheté sur le net (c'est un drugstore coiffure).
Je ne peux t'en dire plus, ils font aussi des produits pour cheveux, des produits manucure, ainsi que du maquillage.
J'ai seulement acheté de chez eux des stickers ongles, des gels pour cheveux et accessoires de manucure et maquillage.
On m'a dit de faire des essais sur mon bras pour savoir si ce sont les fards ou le blush.

Peggy sage est une marque vendu que pour les professionnel de l'esthétique mais tu peux très bien l'avoir à la revente quoi qu'il en soit c'est du mâke up pro Dc une certaine qualité maintenant si c'est de l'allergie c'est simplement ta peau qui ne supporte pas ce produit

Retour