Produits phyt's ?

laetitia57600

Membre Actif
Hellooooooo
je voulais savoir si certaines d entre vous ont déja utilisées la marque bio Phyt's ? Qu'en pensez vous ?

Moi j'utilise depuis déja 15 jours un serum de cette marque à mettre en cure de 1 mois et franchement pout le prix ( 50 €) je voie pas tellement de différence!
J'ai eu en echantillon une creme de jour, un gel purifiant, gommage etc de la même marque je les utilise egalement tous les jours car la vendeuse m'en a donné beaucoup et franchement rien de super!

Ca ne fait que 15 jours j'attends encore sait on jamais...

J'attends vos commentaires sur cette marque! :3-blink:

Merci!!!

Re : Produits phyt's ?

réponse perso qui ne concerne que mon vécu : quand je cherchais une marque avec laquelle travailler, je les ai contactés, ils m'ont envoyé pleins d'échantillons que j'ai immédiatement testé mais je ne suis pas allée jusqu'au bout de la cure à cause de l'odeur des produits, ça ne passait pas !!!
ça sent vraiment très fort les plantes et ça m'a rappelée l'odeur des "bouillies" que je faisais quand j'étais petite avec de l'herbe, des fleurs et de la boue !!!
Je ne remets pas en cause la qualité de leurs produits juste que pour moi l'odeur c'était juste impossible !
Maintenant je sais qu'ils travaillent avec pas mal d'esthét donc c'est que ça plait quand même !

Oui c'est vrai que l'odeur... je met le serum avant d'aller au lit comme c'est gras et beurkkk je le sens toute la nuit, heuresement que je dors seule ! mdr

Oui je sais que cette marque est très utilisée dans les instituts, j'attend les 15 autres jours de mon traitement je verrais bien !

je bosse avec et mes clientes en sont contentes et moi aussi c'est bio et à base de plantes donc oui ça sent les plantes je préviens avant !!!
c'est quoi le sérum qu'on t'a vendu le C17 car il est top attend encore un peu pour les résultats

Oui c'est le sérum C17 c'est vrai que je commence à voir des résultats,mes comédons partent de plus en plus et j'ai l'impression que ma peau devient plus nette!

Encore 15 jours de traitement je verrais bien à la fin !

Puis entre le serum, la crème c17 et le gel pureté visage ça m'aurait quand même étonnée que ça marche pas !

Retour