produits post épilation

lynah2010

Membre récent
Bonjour,
Que mettez vous après avoir fini les épilations, talc au niveau des aisselles, et huiles sur les jambes, mais au niveau des sourcils et lèvres ? j'ai vu une amie eshéticienne utiliser la haute fréquence il me semble.

• Like
Reactions: Mei
lynah2010 a dit:
Bonjour,
Que mettez vous après avoir fini les épilations, talc au niveau des aisselles, et huiles sur les jambes, mais au niveau des sourcils et lèvres ? j'ai vu une amie eshéticienne utiliser la haute fréquence il me semble.

Alors pour les jambes de l'huile, pour les aisselles huile + talc ou pierre d'alun et pour la lèvre huile + pierre d'alun qui est un super cicatrisant et anti irritation.

Pour les sourcils et les lèvre, moi j'applique un crème fluide peau sensibles.
Pour ce qui est de la haute fréquence, normalement, c'est essentiellement quand la cliente a tendance à faire des pts boutons après l'épilation et uniquement sur la lèvre.

Maryboubidou miu je met du takc avant epulation du visage ou aiselle ou maillot piur rrtirer les residus gras puis jepile et enfin je remet du talc pour attenuer la rougeur et eviter que des petits boutons apparaissent surtout au niveau de la levre !!!! Toute mes clientes en sont eavies de ne pas ressortir rouge ecarlatr !!! Voila :)

Le talc sur aisselles et maillot, je l'ai toujours fait aussi mais sur le visage, c'est une découverte après 12 ans de pratique! Faudra qu'j'essaye! Et ça évite les pts boutons sur la lèvre tu dis?o_O

Oui je me suus fais une bonne pub grace au talc sur le visage et notamment sur la levre car mes clientes sont bkuffees de voir quelles nont plus de petits boutons apres epilation!!! Car ou elle allait avant on leur remettait sois de la base verte pour la rougeur soit du fond de teint ou encore de lanticerne !!! Alors que moi avec le talc japaise sans obstruer le pore donc la peau respire et ne forme pas de petits boutons !!! Perso pour rien au monde je changerais de methode !!!!

Mais aussi jai limpression que la cire adhere mieux a la peau avec le talc car tout les corps gras sont absorbes !!!

Oui mais tu peux garantir que le talc empêche les boutons?
Quand j’étais en institut, je passais la haute fréquence, c'était nickel!
Maintenant que suis à domicile, j'ai pas de haute fréquence et n'ai pas trouvé de solution contre ce problème!!

En fait, je n'ai qu'une seule cliente qui réagit par des boutons, du coup, je ne fais plus à la cire mais qu'à la pince mais le résultat n'est pas aussi net!:confused:

Retour