Produits pour technique débutante à pratiquer soi-même

Re : kit pour debutante technique ans

oui c est ca base crystal y a tellement de terme different que je vois depuis que je fais des recherche sur cette technique , je suis un peu perdue . Bon ok alors tu te sers de la technique ANS et tu termine avec une lampe UV ? mais ce sealer UV ca remplace le top coat ou bien base crystal ( sealer UV que tu met sous la lampe , base crystal et top coat est-ce que c est tout des facon differente pour faire la meme etape disons faire briller l ongle a toute fin )

oui c est ca base crystal y a tellement de terme different que je vois depuis que je fais des recherche sur cette technique , je suis un peu perdue . Bon ok alors tu te sers de la technique ANS et tu termine avec une lampe UV ? mais ce sealer UV ca remplace le top coat ou bien base crystal ( sealer UV que tu met sous la lampe , base crystal et top coat est-ce que c est tout des facon differente pour faire la meme etape disons faire briller l ongle a toute fin )

base crystal top coat sealer uv ce sont tous des finitions. Mais la base crystal doit etre suivie de la résine gel par contre.

Donc finition base crystal; la pose est faite, les déco sont fini. 2 couches de base crystal. on attends 5 minutes et vous mettez 2 couches de résine gel. bien essuyer le pinceau sur un scott avant de le remettre dans la bouteille.

top coat: Un vernis tout simplement . Depuis que je fouine sur ce site il y en a beaucoup qui aime bien le seche vite. Mais peu importe le quel mais si vous aimez un fini super brillant et bien moi je trippe sealer uv.

sealer uv: tout est fini on applique le sealer uv comme un vernis et on met les doigts sous la lampe. du petit doigt à l'index. au moins 2 minutes pour un beau fini brillant. encore la ca depend des sealer. ensuite on fait l'autre mains les meme doigt. ensuite on fini par les pouces.

encore la beaucoup de gens aime bien glase and go de nsi car il n'y a pas de résidu collant qu,on doit enlever à la fin.

ah oui pis en plus le sealer uv bien un sealer uv et non une finiton uv. le sealer uv est comme autonivelant donc il va remplir toutes les petites lignes de limage et faire une belle surface lise et brillante.

au plaisir,
je me sens comme un prof ce soir j'aime bien ce role!!!!!!lol

oui tres bonne prof d ailleurs :) je te remercie bcp de tout ces conseils ca m aide bcp je savais pas qu on pouvais se servir d un sealer uv et mettre sous la lampe uv avec la technique ANS encore un tit truc que j aime bien mais cette lampe 9V si un moment donné je voudrais me lancer dans la technique gel est-ce que cette lampe 9v serait assez bien pour cette technique ou bien il me faudrait une plus forte car je viens d aller faire une petite recherche sur ebay et j ai vu qu il en avait des 36V et tant qu en acheté une autant acheté la plus forte toute suite car avec toute les recherche que je fais depuis un mois je vois bcp qui font la techenique gel... une autre question si je me sert de ce sealer uv si j enleve ma pose est ce qu il fond aussi a l'acétone ?

oui tres bonne prof d ailleurs :) je te remercie bcp de tout ces conseils ca m aide bcp je savais pas qu on pouvais se servir d un sealer uv et mettre sous la lampe uv avec la technique ANS encore un tit truc que j aime bien mais cette lampe 9V si un moment donné je voudrais me lancer dans la technique gel est-ce que cette lampe 9v serait assez bien pour cette technique ou bien il me faudrait une plus forte car je viens d aller faire une petite recherche sur ebay et j ai vu qu il en avait des 36V et tant qu en acheté une autant acheté la plus forte toute suite car avec toute les recherche que je fais depuis un mois je vois bcp qui font la techenique gel... une autre question si je me sert de ce sealer uv si j enleve ma pose est ce qu il fond aussi a l'acétone ?

pour ce qui est de la lampe et bien pourquoi pas y aller toute de suite avec une 36 watts. si le prix vous convient?? et prenez toutes de suite des ampoules de recharge ne fait pas comme moi. j'en ai pas pris!!!!! le sealer uv devra etre limer avant la dépose. soit a la lime 80 ou a la lime electrique. car le sealer uv ne fond pas. encore la en moins qu'il y en ai un nouveau. le plus important dans l'achat de votre sealer uv c'est qu'il soit sans résidu collant ou en anglais: no sticky residu ou tack free

a plus

ah oui limer caline si on fait technique gel uv y a une facon de faire autre que limer ou bien c est juste le sealer qu on lime et le reste on fait fondre

bon j ai pris quelques renseignements sur les produits joan nails surtout sur la base crystal le probleme qu il te cause est ce qu il te fais de petite taches blanches ?

oui ca n'en fait un peu surtout sur les capsules font par que les taches vont paraitre plus. c'est parce que j'avais mis trop de base crystal . vous avez juste en a réapliquer sur les taches blanches et elles vont disparaitre. n,oubliez pas d'attendre avant de mettre votre résine gel par contre et bien essyer votre pinceau de résine gel avant de le remettre dans la bouteille. a la fait mettez le pinceau dans la bouteille de nettoyant a pinceau.

ok c est ce que la dame de joan nails m a dit et si ca l arrive elle m a dit qu il il suffit de passer le bloc légèrement sur les taches blanches et
elles disparaissent et tout de suite après appliquer la résine gel , la base crystal fait son travail de durcisseur et brillance même si on a utilisé le bloc.

Pourquoi cela fait des décollements car j'utilise cette méthode poudre et colle et après 7 jours au niveau des cuticules et sur les cotés ca fait pas beau

merci de me répondre

Hello, je vais pas pouvoir te répondre car je débute et je vais aussi essayer cette méthode, donc je sais pas encore mais peut-être pourrais-tu créer une nouvelle discussion pour avoir des réponses à ta question.

A++

ben je crois avoir eu ma réponse. Mon stock n'étais pas de bonne qualité car maintenant ça ne le fais plus.

Tu utilises quoi comme produits ? Tu as donc changé de marque ?
Moi sur certains ongles, ça me fait aussi des décollements au bout de quelques jours seulement! Ca doit être mon protocole... Je débute... : )

Salut Nbreault, j'ai une question pour toi. Je suis débutante moi aussi et tout va bien...mes ongles sopnt super beau SAUF que... j'apperçois des éclaboussures de poudre sous ma couche de finition et je ne sais pas pourquoi. Est ce tu sais pourquoi?

Pièces jointes

• Picture 216.jpg
    Picture 216.jpg
    39.7 KB · Affichages: 171
Retour