Produits Professionails

Finette

Membre récent
Bonjour les filles,

Bien qu'ayant fait une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé ma réponse.
Voilà je me suis inscrite sur leur site et j'ai reçu leur catalogue papier par la poste (bien que je n'ai rien demandé, mais je suis contente).
J'ai fait une formation de prothésiste ongulaire, mais pas chez eux, je ne suis pas installée, donc pas reconnue comme pro.

Est ce que je peux commander chez eux quand même!!

Merci pour vos réponses :kissing::kissing:

Re : Produits Professionails

Bonjour les filles,

Bien qu'ayant fait une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé ma réponse.
Voilà je me suis inscrite sur leur site et j'ai reçu leur catalogue papier par la poste (bien que je n'ai rien demandé, mais je suis contente).
J'ai fait une formation de prothésiste ongulaire, mais pas chez eux, je ne suis pas installée, donc pas reconnue comme pro.

Est ce que je peux commander chez eux quand même!!

Merci pour vos réponses :kissing::kissing:

D'après les infos sur le forum, il faut être pro, ou avoir fais la formation chez eux pour pouvoir commander leur produits.

Par contre sur ce post ; tu trouvera la liste des revendeurs en France ( qui vendent au non pro ) peutêtre que tu en aura un près de chez toi !

t pa obligé tu met un fo nom et tu peu commander sur internet il te rapelle pour payer ta comande par carte bancair

De rien !
Sinon éssaye de les contacter pour voir si ta commande passe tout de même !

:feuprout:

t pa obligé tu met un fo nom et tu peu commander sur internet il te rapelle pour payer ta comande par carte bancair

il vérifie pas par ton n° de siret ?

Vous avez raison les filles, je vais essayer...et puis s'ils vérifient le Siret...et bien j'aurais pas mes produits, de toutes façons plus que "non" ils ne peuvent rien dire!!! :josubie:

Je vous tiendrais au courant!!

j'avais passer une commande internet avant d'etre installer et il m'avait recontacter . Il m'avait demander de venir pour essayer leur produits avant de les acheter . Je n'ai jamais eu de nouvelle , elle devait me recontacter pour me fixer une date .

salut finette,

as tu tenter la commande chez Professionails sans être pro ?
Bises

j'avais passer une commande internet avant d'etre installer et il m'avait recontacter . Il m'avait demander de venir pour essayer leur produits avant de les acheter . Je n'ai jamais eu de nouvelle , elle devait me recontacter pour me fixer une date .

Non en fait je n'ai pas encore passé de commande... je dois renfluer mes finances avant...
Par contre moi aussi ils m'ont contacté pour venir à un salon pour essayer leurs produits mais c'est assez loin et je ne pourrais pas y aller.

D'après les infos sur le forum, il faut être pro, ou avoir fais la formation chez eux pour pouvoir commander leur produits.

Par contre sur ce post ; tu trouvera la liste des revendeurs en France ( qui vendent au non pro ) peutêtre que tu en aura un près de chez toi !

Miss je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point là.

Je m'explique : je me suis rendu dans un de leurs show-room ( celui de Lyon) et la vendeuse m'a expliquée en fait que les particuliers ont tout à fait le droit d'achetés leurs produits (chose que j'ai fait et preuve à l'appuie lol) mais par contre ce qu'ils ne vendent pas aux particuliers se sont leurs gels.

Voili, voilou.

Miss je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point là.

Je m'explique : je me suis rendu dans un de leurs show-room ( celui de Lyon) et la vendeuse m'a expliquée en fait que les particuliers ont tout à fait le droit d'achetés leurs produits (chose que j'ai fait et preuve à l'appuie lol) mais par contre ce qu'ils ne vendent pas aux particuliers se sont leurs gels.

Voili, voilou.

Merci pour ton témoignages ! :)
C'est ce que j'avais lu sur le fofo, plusieurs filles ( non pro ) on pu se procurer du matériel ( dont des gels ) dans les boutiques qui vendaient leurs produits.

Maintenant c'est vrai que je ne sais pas du tout, je suis pro donc aucun soucis !

En tout cas merci à toi

Merci pour ton témoignages ! :)
C'est ce que j'avais lu sur le fofo, plusieurs filles ( non pro ) on pu se procurer du matériel ( dont des gels ) dans les boutiques qui vendaient leurs produits.

Maintenant c'est vrai que je ne sais pas du tout, je suis pro donc aucun soucis !

En tout cas merci à toi

Oui moi aussi au début je pensais que du fait de n'être pas pro on ne pourrait pas acheter chez eux ou à moins de faire une formation avec eux ou passée par une Pro qu'on connait pour avoir leurs produits.

Mais de rien miss chacune son tour de renseigner.:1-smile:

Il ne faut pas spécialement avoir fait la formation chez eux
Il faut être pro donc avoir fait une formation preuve a l'appui
moi c'est comme çà que j'ai ma fiche cliente chez eux et les produit tarif pro

Il ne faut pas spécialement avoir fait la formation chez eux
Il faut être pro donc avoir fait une formation preuve a l'appui
moi c'est comme çà que j'ai ma fiche cliente chez eux et les produit tarif pro

Oui pardon je n'ai pas bien préciser ce point.:42-baby:merci miss

Pas de quoi ma belle
Si je peux t'aider, c'est avec plaisir bien sur

Pas de quoi ma belle
Si je peux t'aider, c'est avec plaisir bien sur

ah ba c'est bien gentil ça miss.
Vous avez bien de la chance en Belgique de ne pas avoir se pb pr les particuliers qui veulent achetés leurs gels ns en France c'est pas le cas snif snif. C'est cher leurs gels chez vous? En TTC je parle biensur

Retour