Produits/recette miracle contre la perte des cheveux

kmille2nice

Mon facebook: Kmille Forgeon
Depuis quelques années je me degarni au niveau du haut de mon crane ce qui fait que mes cheveux sont fins en racine et plus epais en longueurs déja rien que ça c'est pas tres beau,mais la on voit de plus en plus mon crane (lol) et il y a des coiffure que je ne peux pas faire comme frange,meche sur le coté etc car ça part en petites meches
je n'ai essayé aucun produits car je ne me suis jamais vraiment renseignée

Donc je m'adresse à vous si vous avez testé certains produits/astuces si vous pouvez me donner des temoignages ce serai sympa :)

Merci à toutes bisous​

Re : Produits/recette miracle contre la perte des cheveux

coucou , alors moi j ai les cheveux tres tres tres long ! lol presque le double des tiens si c'est tes cheveux sur la photos .
je precise que je suis pas coiffeuse ! lol ( mais plutot leur pire cauchemard! lol!)
mais quand mes cheveux font grise mine , pour moi c'est levure de biere (cas forte crise oenobiol capillaire en +)
traitement de choc en soin ! lol !donc une recette maison c'est un masque (banane ecrasé , un oeuf ,et huile d amande douce ) eau de rincage c'est :vinaigre + infusion de camomille car j ai les cheveux blond , pour les brune c une tasse de cafe froid )
je garde aussi une fois par semaine 1 masque pour cheveux 1heures ( longueur+ pointes mais pas les racines ) enroules dans une serviette chaudes
j'utilise un serum au karité la semaine pour les pointes
c'est un traitement d environ 1mois et demi ,que je fais ! c'est sur c'est long
mais j'opte pas pour les produit pseudo efficace instantanement car j'ai vue plusieur amies se casser les dents sur ce genre de "miracle" ! bon j espere rien avoir oublier ! lol !

bonjour
je connais le meme probleme je n ai plus bcp de cheveux sur le dessus de la tete et je suis je pire cauchemar de ma coiffeuse je ne peux meme pas avoir les cheuveux longs je les perds depuis plus de 15 ans j ai meme essayer les comprimes sur ordonnance les ampoules chez le coiffeur oenobiol a la pharmacie la seule chose que j ai trouve pour donne une impression de speudo volume c de me fonce les cheveux car en plus je suis blonde
attention je ne suis pas deprime mais raisigne cela ne repoussera pas
si pour toi cela vient de commence va voir ton generaliste

j'ai eu un traitement par mon dermato
mais pas besoin d'ordonnance tu peux acheter ca en pharmacie il s'agit des vitamines B5, b6 et b7 ainsi qu'un complément alimentaire
j'ai déjà remarqué un petit changement mais se traitement est à prendre au minimum 2 à 3 mois ... coût pour 2 mois 80euros

ba chez ton dermato, il va te donner ce quil faut, faut que jy aille aussi, a l'allure ou mes cheveux tombe dans 6 mois j'ai plus un cheveu sur la tete

Mdrrrrrrrrrrr soit ça soit je vais essayer un medoc ke ma belle soeur ma donné
ou sinon en meme temps ke mes grains de beauté je lui emanderai pour les cheveux

Je perds également mes cheveux. Une vraie cata. Quand je les lave et que je les vois rester entre mes doigts, ca me désole.
J'ai essayé les patchs, qui étaient soi disant super efficace !! aucun résultat.
J'ai essayé biothine et bépanthene prescrit par mon medecin en cure de 4 mois. Rien aucun effet
Je ne sais pas si c'est la qualité de l'eau ici à djibouti, qui est catastrophique ou la soleil, la chaleur. Je suis desespérée.

Biotine/bepanthene ne ta tien fait? Alors ton toubib doit te prescrire un PDS pour voir si c'est éventuellement du a une carence en fer ou a un dérèglement hormonal.

je ne savais pas qu'un déreglement hormonal pouvait provoquer la chute des cheveux.
De simples analyses suffisent pour savoir si c'est ca ?

Oui une Prise de sang qui va mesurer la concentration du taux d'œstrogènes dans le sang. Ça te permettra d'être fixée de ce cote la. Et demande aussi une recherche dune eventuelle anémie.

Je vais essayer de faire faire ca ici, mais c'est pas gagné. merci pour le conseil

Alors moi aussi l'année dernière j'ai perdu énormément de cheveu la moitier de ske j'avais , je pence que cetai du au stress cetai vraiment une mauvaise période pour moi , on voyer mon crâne en transparence sur le dessu de tete ( une catastrophe) j'en pleurai a chaque démêlage ! Cetai devenu une obsèssion !
J'ai fai le spray kerastase stimuliste ( stymule le bulbe et l'empêche de satrofier) honetement g enchainer 3 traitement de 3 mois + g pris des gemmule de complemen alimentaire qui stimule la pousse des cheveux ( Pascal coste hair'booster)

Et maintenent je dit pas que j'ai tout recuperai mais presque ou en tout ka il on bien repri de la vi et on voi plu du tou mon crâne et moi non plus jpouvai plus faire ma mèche sur le côté et la jles refaite ressèment et c bien pa auten ke avan mai c bien comeme jme pren plus la tête m1tenen jpren toujours les gellule pck jarive pas a manger équilibré pas le tem, c pour sa que jpence que même le mental sa joue Dan la chute des cheveux .

Salut les filles

je suis comme vous aussi une souffrante de la chute de cheveux depuis 2 ans
j'ai essaie le pétrole - l'huile d'olive + ails l'huile d'olive + oignon complément alimentaire vitarmonyl bio + oenobiol pas de grand changement
une journée de viré shopping avec ma soeur et ses copines au passage chez le pharmacien lui demandant une produits efficace conte la chute de cheveux et la ! la copine de ma soeur me parle de l'huile pas cher et deviner les filles un traitement d'un mois ... je l'ai pas vue venir ni deviner alors la ..........................wow
c'est çà nièce qui la utiliser c’est sa coiffeuse qui lui as conseiller de l'utiliser
après chaque douche bien mouiller le cuir chevelus et rester avec renouveler le matin du lendemain après 5 a 6 jours prendre une douche évite le brushing a renouveler pondant 1 mois
.....................le seule bemole est que l'huile n'est pas sèche c' a d les cheveux reste gras ***
alors être vous prête de souffrir pour être belle les filles

reste a vous dire bonne chance essaie le il est naturel a 97 % PRIX 10 EURO

HEI - POA " PURE MONOI " TAHITI AUX FLEURS DE TIERE

l4HUILE MIRACLE CHEVEUX 97. % NATUREL
L4HUILE DE TAHITI HEI-POA AUX FLEURS DE TIARE

Pièces jointes

• imgres.jpg
    imgres.jpg
    5.9 KB · Affichages: 260

Moi je ne sais pas si je testerai parce que a la base j'ai déja les cheveux gras je suis en traitement pour aussi donc bon =/
et mel quel gelulle tu prend???Moi je prend Lobamine cysteine et je trouve une petite amélioration au niveau densité mais on voit toujours mon crane lol

La j'utilise les hair booster de Pascal coste shoping et j'ai déjà aussi fai les forcapiles j'ai vu une amélioration mai pas tout de suite , et la jpence que quand j'aurai fini ma boite jesseyerai la levure de bière pck j'en ai beaucoup entendu parler et le stymuliste c super et même que de soi san rinçage sa ne me rendez pas les cheveu poisseux ou gras .
( non non je travail pas pour kerastase mdrrrrr jui juste acro)

Je comprend je suis accro a kerastase aussi je vais essayer de commander :)

Retour