produits royanails

lastarcaro

Membre récent
bonjour

j'utilise des prodits royalnails.
Je realise des pose gel et la j'ai une cliente qui necessite une pose avec chablons car elle a une plaque tres large. mais pb je n'ai jamais fait une pose chablon. je souhaiterai savoir si quelqu'un utilise ces produits et surtout que cette personne m'indique le protocole. merci d'avance a toutes.

Re : produits royanails

bonjour

j'utilise des prodits royalnails.
Je realise des pose gel et la j'ai une cliente qui necessite une pose avec chablons car elle a une plaque tres large. mais pb je n'ai jamais fait une pose chablon. je souhaiterai savoir si quelqu'un utilise ces produits et surtout que cette personne m'indique le protocole. merci d'avance a toutes.
coucou c'est tout pareille qu'une pose normale sauf que tu pose le chablon(recoupe le sourire du chablon si nécessaire) ,tu pose une fine couche de base ou primer
puis tu depose une bonne boule de gel clear entre le milieu de ta plaque et le chablon
tu place ton gel finement et uniformément pour faire le bord libre de koi former comme une capsule..
catalyse ,
enlève le chablon
dégraisse , tu met en forme et a prtire de là tu fais comme pour une pose sur capsules

Retour