Produits Rydnails

Emmasof06

Nouveau Membre
Kikou:youpi:

Je viens de recevoir ma première commande passée chez Rydnail et je tenais à dire "PARFAIT" délais de livraison très rapide, commande bien emballée et en prime un petit cadeau: deux petits pots de 5gr de white french et de masque Elite...
Merci beaucoup!!!

Juste une petite question: le masque Elite je le passe à quel moment exactement? Je peux m'en servir pour faire une construction au chablon?

A bientôt et bonne journée
Bon courage aussi pour ceux qui sont sous la pluie et les inondations!!

Re : Produits Rydnails

coucou tu peux faire un rallongment de plaque au chablon avec l'elite pas de souci moi j'ai déja fait

salut les fille kinou , saurize vous comment contacter onglerie be car je suis en martinique et je trouve que leurs produits sont supers mais cote frais de port super cher e pourtant j aurais aimes m en acheter

Kikou:youpi:

Je viens de recevoir ma première commande passée chez Rydnail et je tenais à dire "PARFAIT" délais de livraison très rapide, commande bien emballée et en prime un petit cadeau: deux petits pots de 5gr de white french et de masque Elite...
Merci beaucoup!!!

Juste une petite question: le masque Elite je le passe à quel moment exactement? Je peux m'en servir pour faire une construction au chablon?

A bientôt et bonne journée
Bon courage aussi pour ceux qui sont sous la pluie et les inondations!!

coucou tu peux faire un rallongment de plaque au chablon avec l'elite pas de souci moi j'ai déja fait

tout comme te l'a dis Oksana tu peux faire ton rallongement de plaque avec
tu peux egalement t'en servir comme d'une base en remplacement de ton gel de base ou bien base+mask au choix ;)

Retour