Produits SNC

gecoaica

Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis débutante et je viens d'acheter un kit de démarrage sur ebay de la marque SNC ; mais je viens de lire dans certaines discussions que ce ne sont pas de bons produits! Les produits sont vraiment si mauvais ?? Merci de me donner vos avis.
Gecoaica

Re : Produits SNC

Bonjour,
Je suis débutante et je viens d'acheter un kit de démarrage sur ebay de la marque SNC ; mais je viens de lire dans certaines discussions que ce ne sont pas de bons produits! Les produits sont vraiment si mauvais ?? Merci de me donner vos avis.
Gecoaica

Bonjour,

Alors un grand nombre de membres sur ce forum, on acheter le kit SNC sur ebay. Parce que tous les produits sont compris dans le kit. Et valent largement le prix du kit entier ! Pour ce qui est des gels, c'est vrai qu'il est préférable d'en acheter de meilleur qualité ! Mais pour tes débuts, pourquoi ne pas les éssayer ! Au pir tu pourra toujours les revendre si ils ne te conviennent pas :

moi aussi j'ai le kit snc depuis une semaine, j'ai fais ma premiere pose hier soir et je trouve que les produits sont pas trop mal sauf pour faire le french mais bon j'y suis arrivée.mais je pense que sais un très bon kit de démarage. demain soir je metterai ma pose en post tu verras ce que ça donne.

coucou, moi aussi je utilise pour un instant les gel SNC et je trouve qu'ils sont pas mal. Aucun decolement, gel de construction est epais, sauf le blanc. Le blanc est assez liquide, il faut vite catalyser doigt par doigt.

Merci les filles! Ca me rassure , j'avais peur d'avoir acheté un truc vraiment pas top du tout ! Il me tarde de le recevoir et de m'y mettre; surtout que la manucure qui m'a posé le gel il y a une semaine m'a fait un travail pas trés génial (bulles d'air et décollement du gel prés des cuticules !)

Retour