produits so nails !

Nails Team

Nouveau Membre
Bonjour a toutes !!

Voilas je voudrais savoir se que vous pensez des produits so nails ??

merciiiii pour vos réponses

Bonne soirée

CC pour les avoir testé je les trouves vraiment nul . Il chauffe beaucoup sous la lampe , le gel masque est trop jaune . Après se n'est que mon avis personnel peut être qu'il y en a qui aime bien

j'ai fait ma formation chez eux....à fuir !!!!!!!!!!!! les produits ne sont pas excellents surtout quand on en a essayé d'autres !!!

Bonjour merci pour votre réponses et effectivement je fais ma formation chez eux aussi !!

et je sais pas comment fait car je vais changer de produits mais comment faire pour ma formation sur PARIS je vais pas y aller avec d'autre produits et je veux absolument mon diplome :(

Avez ous une solution ?

Nails Team a dit:
Bonjour merci pour votre réponses et effectivement je fais ma formation chez eux aussi !!

et je sais pas comment fait car je vais changer de produits mais comment faire pour ma formation sur PARIS je vais pas y aller avec d'autre produits et je veux absolument mon diplome :(

Avez ous une solution ?

Non tu n'emmener aucun produit... De toute façon un kit est inclus dans je prix de la formation je crois...
T tu renseigne sur d'autres formations???

Bin moi j'ais pris la formation a domicile donc pour la semaine de formation c'est avec mes produits faut que je les emmène !

Mouais! Tu sais déjà la formation sonails en centre n'est pas super réputée mais alors en plus à distance!!!! C pire!
Tu ne trouvez qu'apprendre un métier manuel à distance est un peu contradictoire????
Pourquoi ne pas te renseigner sur une formation à proximité de chez toi avec peu de stagiaires?
Selon moi tu as perdu 700€ la...

pour les produits comme tu les a reçu pas le choix de bosser avec et quand tu les aura fini tu poura tester d'autre marque qui sont beaucoup mieux

j utilise les gels sonails rayvolution et extrem confort et je ne rencontre pas de décollements je met un nail prep flynails et un primer sonails sans acide et un gel de base flynails avant ma pose chablon et ma construction

les prochains gels seront commander chez flynails, j ai commandé chez sonails car -70% le temps de les vider bien sur! je précise je suis une rongeuse!
je pense que si on a une bonne base bien accrochante et qu'on touche pas les cuti ca doit tenir qu importe le gel de construction

Retour