Profession et piercing

oriane022

Membre Actif
Bonjour,

Je ne sais pas trop si je post à la bonne section et je n'ai pas trouvé de sujet traitant réellement ce point dans le moteur de recherche, alors je vous demande pardon par avance :worshippy:

Je vais entrée en école cette année pour une reconversion et cela m'embête franchement d'enlever mon piercing au nez car cela fait plus de 5 ans que je l'ai !!!!! Je vais donc opter pour un piercing invisible (prothèse en plastique) pour les cours nécessitant des soins.

J'ai jamais eu de problème pour trouver du travail avec (A ce jour je suis assistante commercial dans un cabinet de gestion de patrimoine, alors franchement vous trouverez pas + coincé du cul lool !!!).

Cependant, aujourd'hui je m'inquiète. La directrice a dit que je trouverai jamais de stage avec, ni d'emploi.

Franchement le piercings que j'ai n'est pas énorme ni trop voyant.

Je m'adresse donc directement à vous professionnelles sur le terrain pour connaître la vérité. J'aimerais savoir si le fait d'avoir un piercing va m'empêcher de trouver un job ou pas svp ?

Merci :arwenalia:

Re : Profession et piercing

Pff.. Ça m'énerve ces gens qui disent qu'on trouvera pas de taf avec un piercing faut qu'ils se mettent a jour. C'était le cas y'a 10ans !! Avoir un piercing=voyou! Mais je pense que les moeurs ont évolués .. Enfin ce n'est que mon avis je n'ai jamais eu aucuns problèmes

Bonjour, merci Mylène !

Au fait si quelqu'un à besoin d'une stagiaire sur les bouches du rhône (et accepte le piercing au nez) je suis en recherche également.

- C'est seulement 6 ou 12 semaines éparpillés dans l'année selon un planning que l'école va nous établir (il faut que je choisisse entre 6 ou 12 semaines. 12 serait le mieux enfin c'est selon ce que propose l'entreprise d'accueil surtout).
- Pas d'obligation salariale étant donné que c'est moins de 3 mois.

Merci d'avance

franchement ça ne pose aucun problème ta directrice raconte n'importe quoi
simplement pour le boulot il faut que ça reste discret pas le truc rose fluo lol
et en soin tu l'enleves au moment du soin et après tu le remet

Merci Belisalaz ! Ca me rassure.

en vous pensez qu'elle m'a sorti ça pour me faire comprendre que c'est en fait dans leur règlement peut être.

Merci

Perso me suis faite tatouée durant mes études du coup pas de soin corps pendant trois semaine y z ont maronner LOL ap si tu l enlevés juste pur les soin y a pas de pb

Mon lycee d'esthetique n'acceptai pas non plus les piercings j'en ai un au milieu de la levre inferieur. Je l'enlevais donc pour le lycee mais je n'ai jamais eu de probleme pour trouver des stages. Et aujourd'hui je travaille et je n'ai pas de probleme. Tant que c discret et pas enorme sa peux passer..

Sent from my GT-I9000 using Manucure

Retour