professionails ou france nails ? svp aidez moi !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
Re : professionails ou france nails ? svp aidez moi !

Lol, oui fermer pour les vacances hihi je me suis mal exprimée ...

Alors bon, pouvez vous me donner un lien pour les produits cesar secret ? Que j'aille jeter un oeil ...

Le prob, c'est que j'en suis qu'à ma 2ème pose, et acheter des trucs chers c'est bof quoi, et puis j'ai pas de grands moyens, j'ai une ptite poupée de 2 mois et demi...

Voilou !

bonjour a toutes!!!!!
je viens de commencer une formation de prothesiste ongulaire le 04 février on utilise les produits saremco, c est sur ils sont trèien mais aussi très cher!!!
Je débute donc je ne connais pas encore tout ce qu'il existe... J aurais voulu savoir su il était possible d utiliser l'haderent, le modelage et la finition saremco et d utiliser des gels de couleurs d'autres marques (ex ongle 24) si c'eatit compatible ou pas!!!!
merci d avance pour vos reponses
et bonne soirée a vous

bonjour a toutes!!!!!
je viens de commencer une formation de prothesiste ongulaire le 04 février on utilise les produits saremco, c est sur ils sont trèien mais aussi très cher!!!
Je débute donc je ne connais pas encore tout ce qu'il existe... J aurais voulu savoir su il était possible d utiliser l'haderent, le modelage et la finition saremco et d utiliser des gels de couleurs d'autres marques (ex ongle 24) si c'eatit compatible ou pas!!!!
merci d avance pour vos reponses
et bonne soirée a vous

oups dsl pour les fautes:36-no-way:

:wiggle::wiggle::wiggle::wiggle: merci

Retour