professionails paris

justine241188

justine241188
Bonjour,

Voila je voudrais commander des produits professionails, mais il y a que les professionnel qui peuvent acheter, alors j'ai vu dans le forum que si on se deplacer en magasin on pouvais acheter en tant que particulier. J'aurais voulu savoir si à paris s'était possible car c'est à environ 2 heures de chez moi et j'aimerais pas me deplacer pour rien surtout que à Paris je vais me perdre :twitcy: .

Merci

Re : professionails paris

tu dois déjà avoir envie de ces produits ! 2h de route aller et 2 heures retour....

Tu as pleins de marques bien meilleures que professionails chez qui, tout est basé sur du marketing à gogo plus que sur la qualité de leur produits

Bonjour,

Voila je voudrais commander des produits professionails, mais il y a que les professionnel qui peuvent acheter, alors j'ai vu dans le forum que si on se deplacer en magasin on pouvais acheter en tant que particulier. J'aurais voulu savoir si à paris s'était possible car c'est à environ 2 heures de chez moi et j'aimerais pas me deplacer pour rien surtout que à Paris je vais me perdre :twitcy: .

Merci
Coucou , si tu as les coordonnées du magasin , le mieux serait de leur passer un petit coup de fil et leur demander pour ne pas te déplacer pour rien.
Je prenais cette marque mais dans un magasin "Boy Diffusion" qui sont distributeurs de cette marque
et les particuliers pouvaient aussi acheter, pas au même tarif que les pros ;)

J'ai téléphoner se matin et c'est non meme en se deplacant il ne vende pas au particulier. Comme ca c'est regle. :34-yes:

Merci les filles

Retour