Professionails Unicum Mask

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shelli
  • Date de début Date de début

shelli

Éclairée
Coucou,

j'ai un petit souci depuis que j'utulise le gel couvrant de professionails, les ongles se cassent et s'enlèvent plus facilement chez mes clièntes.
Quelqu'un saurait quel est la raison??
Merci

Re : Professionails Unicum Mask

Coucou alors moi je n'ai jamais utilisé ce gel mais j'ai effectivement souvent entendu que les filles avaient des decollements avec ce gel moi jai le confort mask et nikel jamais de decollements

Coucou alors moi je n'ai jamais utilisé ce gel mais j'ai effectivement souvent entendu que les filles avaient des decollements avec ce gel moi jai le confort mask et nikel jamais de decollements

Tu utilise le comfort mask de quel marque?

moi aussi des décollements avec ce gel et je ne savais pas qu'il fallit le catalyser 4 mn c'est peut-être la raison des décollements. je vais tester mais sinon j'ai aussi celui de l'onglerie. est-ce qu'il faut aussi le catalyser 4 mn ??

j' utilise les unicum tous mais depuis quelque temps je suis très mécontente donc je viens de passer commande chez onglerie.be
quand j'aie vue la différence de prix et le résultat je peux te dire qu'il y a pas photo j'aie suivi la formation unicum je peux te dire toute les techniques que tu peux utiliser mais moi je ne trouve plus satisfaction bisous

ah moi aussi mais comme j'ai aussi du confort mask de l'onglerie je vais utiliser celui de l'onglerie !!! en tout cas, merci pour les infos

Coucou, j'utilise aussi le unicum et j'ai aussi remarqué qu'il tiens beaucoup mieux si tu utilises le primer acide, d'ailleurs je n'utilise plus que celui la maintenant lol
Rééssaye et dit nous quoi
bizz

tu peux me demander ce que tu veux sur l'unicum
j'ai 2 petites questions :)
  • Est-ce que je dois mettre ce gel avant ou après le gel de base ?
  • Après les 4 minutes faut-il le dégraisser et passer à l'étape suivante (sans le poncer) ou ne pas le le dégraisser et passer à l'étape suivante ?

Coucou,

j'ai un petit souci depuis que j'utulise le gel couvrant de professionails, les ongles se cassent et s'enlèvent plus facilement chez mes clièntes.
Quelqu'un saurait quel est la raison??
Merci

Malgré un primer acide, il faut mettre l'unicum en base avant, depuis que je fais ça je n'ai plus de décollement...même si chez professionails ils disent le contraire!:19-zipped-lips:

moi aussi des décollements avec ce gel et je ne savais pas qu'il fallit le catalyser 4 mn c'est peut-être la raison des décollements. je vais tester mais sinon j'ai aussi celui de l'onglerie. est-ce qu'il faut aussi le catalyser 4 mn ??

Pour éviter les decollements avec les unicum il faut utiliser du primer acid.

Même avec du primer acide...les ongles se décollent entièrement, par contre avec le gel de base avant non, une fille sur le stand de professionails a estetika m'a même dit qu'il fallait le poser a 3 mm des cuticules...faux!!mais bon elle se disent "pro":14-grr:

j'ai 2 petites questions :)
  • Est-ce que je dois mettre ce gel avant ou après le gel de base ?
  • Après les 4 minutes faut-il le dégraisser et passer à l'étape suivante (sans le poncer) ou ne pas le le dégraisser et passer à l'étape suivante ?
Moi je suis retournée a mon ancienne technique, :
-Prépa de l'ongle
-base unicum rosa ou clear
-fine couche de mask (2 si ongles fortement abîmé)
-je dégraisse et je passe un coup de bloc
-french
-construction
-limage...
-finition...
Depuis plus aucun problème,:audi:

Retour