Professionnelle Et Formatrice Cap Esthetique En Aquitaine

coralis

cris40
Bonjour,
Titulaire du CAP et BP esthétique, également jury d'examen.J'ai un institut de beauté depuis 5 ans et pratique depuis 9 ans.
Je vous propose des modules de formation soin du visage, épilation, beauté des mains et des pieds, maquillage, pour les candidates libres ainsi qu'aux professionnelles en perfectionnement.
Voici mon mail pour tous renseignements: christelle.coralis@hotmail.fr
:dlaugh:

Bonsoir,
dommage que vous vous trouvez dans l'Aquitaine...ça fait une sacrée trotte du nord ...

Bonne soirée.

Bonsoir, je serais intéressée par vos prestations, peut etre pas dans l'immédiat, mais si je pouvais avoir + de détails sur les modules et leurs tarifs. Je suis de Dax, jeune maman d'une puce de 16mois, je souhaite depuis un certain temps passer mon cap esthétique (je suis titulaire d'un bac) à distance, peut etre par l'école de saint paul les dax (qui se lance dans la formation à distance) mais je n'ai pas recueilli d'avis sur leurs méthodes pédagogiques...ou alors seulement par le biais de livres (je suis très motivée) mais le manque de pratique est un risque pour l'examen... Si je pouvais avoir vos conseils et avis j'en serais ravie !
Merci d'avance

Retour