Profi nails products

oeildebiche

Nouveau Membre
Ca y est ,j'ai commandé ET essayé les gels profi nail products(attention,pas profi nails france).Le top!!!!!Je suis super contente et je les adopte!La french est facile à travailler,bien blanche mais pas artificielle;le gel de construction rosé est impressionnant:il a une texture qui prend exactement la forme qu'on lui donne,instantanément,et n'en bouge plus!Avec ça,trop facile le bombé!!!De plus il ne coule pas dans les cuticules et.....il ne chauffe pas ou très très peu....le gel de finition est un peu trop épais je trouve;mais très brillant.
Question commande le top aussi,tout est arrivé super bien emballé,les pots sont remplis à ras bord,il y a la description(sur des petits papiers)des composants des gels.
BRAVO SYLVIE et à bientôt pour ma prochaine commande!

Re : Profi nails products

Coucou je suis daccord avec toi jaime beaucoup les gels que j'avais eu dans mon kit de départ

Re : Profi nails products

Je viens justement de commander des gels chez eux. C'est bon à savoir que tu en es très contente car j'avais un peur de la texture des gels car je ne connaissais pas du tout profi nail product.

Tu viens de me rassurer.

Merci beaucoup.

Retour