profils nails france

zapotocus

Nouveau Membre
Coucou, je vais commander mon kit de démarrage chez profil nails france, je crois que je vais prendre le set mini. Quelqu'un pourait me dire si cela convient pour démarrer.

Est-ce-que des pots de 5 ml c'est pas trop riquiqui et enfin est-ce-que les gels fournits sont plutôt liquide ou plutôt épais. Merci

Re : profils nails france

salut moi aussi je lai acheté chez eux mais par contre g pris la taille juste au dessus, tu parle bien tu kit gel ???

sinon no soucy avec !!!!

Patwoo à également pris leur kit de démarage. Elle en à été satisfaite =)

Hein patwoo ? lol

coucou a toutes

moi aussi j'ai pris le kit gels mais personnellement je trouve que les pots sont un peu riquiqui.

après je trouve qu'il est très complet y'a vraimetn tout a l'interieur et ca franchement c'est sympa.

Est ce qu'il y a des filles qui ont été allergique aux produit car moi j'ai pas du tout supporter les produits!!!!!

Patwoo à également pris leur kit de démarage. Elle en à été satisfaite =)

Hein patwoo ? lol
Oui moi pas de soucis avec :wink2:
Mais bon, apres c' est sur qu' on a envie de tester des gels autres, donc moi je lui ai dit que les pots de 5 gr etaient suffisants pour debuter et ensuite en acheter par exemple a l' onglerie :30-niceeyes:
Je pense qu' il faut en tester plusieurs afin de trouver celui avec lequel on travaille le mieux :wink2:
Moi pour le moment je suis a fond ez-flow, mais des que j' ai les moyens, je me paie les gel Young-Nails, Frank arretes pas d' en dire du bien alors c' est trop tentant :audi:

Moi aussi jai acheté mon kit de départ chez eux et j'en etais tres satisfaite effectivement les pots de gel sont petits mais ca permet de tester et jutilise toujours le gel french de chez eux.

tu peux commander sans soucis

Retour