profitez-en ;-)

passion d'ongle

Nouveau Membre
bonjour, voilà je vends mon matériel le tout pour 50€ je fais un prix global, je pense que ce n'est pas trop cher...
Si je dois envoyer le matériel comme c pas cher, les frais seront à votre charge ou vous venez chercher sur place !!! Voilà n'hésitez pas si cela vous intéresse. Bisous Isa

Pièces jointes

• matériel à vendre 003.jpg
    matériel à vendre 003.jpg
    53.8 KB · Affichages: 59
  • matériel à vendre 004.jpg
    matériel à vendre 004.jpg
    44.4 KB · Affichages: 72
Re : profitez-en ;-)

les frais de port pour la belgique sont de combien?et y'a koi exactement
et la lampe c'est une 36w?

et y'a koi exactement
et la lampe c'est une 36w?
LOl désolée mais je suis à la frontière belge et je vais ts les jours en Belgique donc pas de soucis pour les frais. Par contre combien je en c pas, je dois me renseigner;
Il y a la lampe aucune idée de combien de watts il a des cotons de la colle, il a le gel easy II et la base de onglerie.be il y a des repousses cuticules en bois et une ponceuse, des capsules french blanche, bref un tit matériel mais très propre.

LOl désolée mais je suis à la frontière belge et je vais ts les jours en Belgique donc pas de soucis pour les frais. Par contre combien je en c pas, je dois me renseigner;
Il y a la lampe aucune idée de combien de watts il a des cotons de la colle, il a le gel easy II et la base de onglerie.be il y a des repousses cuticules en bois et une ponceuse, des capsules french blanche, bref un tit matériel mais très propre.

ahhh okk la lampe si c'est une 36w doit y'avaoir 4 tubes

si le colis fait moins de 2kg c'est 4.95€

suis habituée au vente mdrrrr

sinon suis tres interessée y'a longtemps ke tu l'as la lampe elle a bcp servi??

dsl de toute ses kestions :oops:

ahhh okk la lampe si c'est une 36w doit y'avaoir 4 tubes

si le colis fait moins de 2kg c'est 4.95€

suis habituée au vente mdrrrr

sinon suis tres interessée y'a longtemps ke tu l'as la lampe elle a bcp servi??

dsl de toute ses kestions :oops:
g la lampe depuis 1 an mais employer p-être 6 mois pas plus elle va bien et très propre. Franchement je pense faire un bon prix global mon but c que tout parte ensemble. Et tu ne m'ennuies pas du tout avec tes questions tkt LOL

Retour