progrès ??

jennybidouille

Membre récent
coucou les nenettes,
voila je vous met la pose (photo 1et2) que je viens de finir sur moi. je suis assez fier de moi , a par sur la main gauche ou j'ai un peu galéré pour la frensh:buggy:!!!
pour info primer, mask, gel monophase et finish de naileurodiscount et frensh rydnail qui sèche très lentement, c'est la première et dernière fois que je l'utilise :twitcy:

et aussi une autre photo qui est ma toute première pose, toujours sur moi.

pensez vous que j'ai fait des progrès, si oui lesquels?

bis a toute :2-big-smile:
:flower2:

Pièces jointes

• P1000239.jpg
    P1000239.jpg
    42.5 KB · Affichages: 161
  • P1000240.jpg
    P1000240.jpg
    38.3 KB · Affichages: 192
  • SSA51627.jpg
    SSA51627.jpg
    33.4 KB · Affichages: 195
Re : progrès ??

Coucou!
Je dirais que ta french est plus dessinée mais encore trop large à mon goût et le bombé est pas très voyant sur le pouce (le reste je vois pas) Sinon, elle est très jolie et propre!
Je te souhaite une bonne continuation =p

oui beaucoups!
ta french est moins épaisse!
sourire bien plus beau!
et les papattes ont du être coupées lol! je les voient plus!
plus harmonieuse ta pose!
voilà pour moi miss!
beaux progrès!
bisous!

Coucou!
Je dirais que ta french est plus dessinée mais encore trop large à mon goût et le bombé est pas très voyant sur le pouce (le reste je vois pas) Sinon, elle est très jolie et propre!
Je te souhaite une bonne continuation =p

c'est vrai la frensh je l'aime bien large :smile:.
en tout cas merci de ta franchise et le frensh et le seul progrès?

bonne continuation a toi aussi
bis

effectivement de beau progrès ,la french est bcoup moin epaisse, le limage plus harmonieux,la french plus souriante ,les cuticules mieu dégagés et l'aspect général de la pose est bcoup plus propre,continue comme ca c'est tres bien

Les points sur lesquels tu doit encore un peu t'entrainer : le limage de la forme et un chouilla les parallèles ,le dessein de la french afin qui sois identique partout ,n(hésite pas a t'entrainer sur capsule ,tu verra que tu prendra vite le coup de main .
Attention aussi a ton bord libre, il est trop epais tu na pas bien border ton ongle, il y a trop de gel ur le bout et en dessous affiner au maximum n'utilise qu une petit quantité de gel pour border et n'hésite pas retiré l'exedent avant la catalysation ,ton bord libre et ton dessous doivent etre fin
bonne continuation bises

effectivement de beau progrès ,la french est bcoup moin epaisse, le limage plus harmonieux,la french plus souriante ,les cuticules mieu dégagés et l'aspect général de la pose est bcoup plus propre,continue comme ca c'est tres bien

Les points sur lesquels tu doit encore un peu t'entrainer : le limage de la forme et un chouilla les parallèles ,le dessein de la french afin qui sois identique partout ,n(hésite pas a t'entrainer sur capsule ,tu verra que tu prendra vite le coup de main .
Attention aussi a ton bord libre, il est trop epais tu na pas bien border ton ongle, il y a trop de gel ur le bout et en dessous affiner au maximum n'utilise qu une petit quantité de gel pour border et n'hésite pas retiré l'exedent avant la catalysation ,ton bord libre et ton dessous doivent etre fin
bonne continuation bises

merci beaucoup pour tout ces conseils, ca va beaucoup m'aider!!!
bis.

bonne continuation bises

je voulais aussi te demander pour le bord libre, est ce que je peut limer si c'est trop épais?
j'ai toujours peur de limer trop et abimer la french ou aussi que l'ongle casse plus vite du fait que c'est fin!!:worried:

alors oui tu peux limer ,mais attention il ne faut pas trop limer non plus sinon la french s'en vas, en faite pour ta french il faut que tu dose ton gel french au minimum et que tu l'etire au maximum,et avant de catalyser il faut que tu borde bien en faisant attention que le gel n ai pas fait de paté en dessous.Moi j utilise un spot c est mieu pour etiré
ne t'inquiète pas si ton ongle est bien bordé et bien renforcer avec le bombé il ne cassera pas.
si malgré tous apres la constrution tu trouve que ta forme n ai pas bonne et ton bord libre trop epai ,tu lime en affinant, plus ta french sera epaisse au depart plus tu aura de chance d avoir un bord libre epai c pour ca surtout ,la main lègere sur le gel french lol
bises

alors oui tu peux limer ,mais attention il ne faut pas trop limer non plus sinon la french s'en vas, en faite pour ta french il faut que tu dose ton gel french au minimum et que tu l'etire au maximum,et avant de catalyser il faut que tu borde bien en faisant attention que le gel n ai pas fait de paté en dessous.Moi j utilise un spot c est mieu pour etiré
ne t'inquiète pas si ton ongle est bien bordé et bien renforcer avec le bombé il ne cassera pas.
si malgré tous apres la constrution tu trouve que ta forme n ai pas bonne et ton bord libre trop epai ,tu lime en affinant, plus ta french sera epaisse au depart plus tu aura de chance d avoir un bord libre epai c pour ca surtout ,la main lègere sur le gel french lol
bises

ok , ca tombe bien moi aussi j'utilise un spot.

je te remerci, je vais essayer d'appliquer tes conseils sur mon model de demain . bis
merci encore :wink2:

Retour