Programme CAP esthetique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion j3nifer
  • Date de début Date de début
J

j3nifer

Guest
Bonjour

Je souhaiterais le programme detaillé des cours pour le cap esthétique car je le prepare seule.( sauf francais, maths, histoire..)

De plus, faut il du materiel pour l'examen ? si oui, lequel

Merci de votre aide

Re : Programme CAP esthetique

Avis à toutes les filles qui passent leur CAP en candidat libre ou par correspondance!

Je donne des cours de pratique esthétique, théorie, dossier et vente.

Je suis jury d'examen au CAP et titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique.

Les cours se déroulent à l'heure, la demi-journée, la journée ou la semaine, en cours individuels ou à deux!

Matériel, produits et appareils fournis!

Tarifs très avantageux et dégressifs!

Première heure de cours OFFERTE !

N'hésitez pas à me contacter en MP

Bon courage à toutes

Coucou les filles,
j'ai remarqu" qu'aujourd'hui, beaucoup de posts se sont ouverts...et qu'à peu de chose près, ce sont les mêmes demandes!!!
je vous conseille d'aller faire un tour sur cap en candidat libre 2011...si vous ne voulez pas lire les 160 et quelques pages, vous pouvez toujours y taper votre question, on y répondra rapidement...
ouvrir des posts alors qu'on peut tout regrouper dans quelques uns, c'est mieux, au moins, tout le monde peut y mettre son appréciation et puis, sachez qu'aucune question n'est bête!!!
mais bon...c'est mon humble avis...lol
a++++ ;-)))

Avis à toutes les filles qui passent leur CAP en candidat libre ou par correspondance!

Je donne des cours de pratique esthétique, théorie, dossier et vente.

Je suis jury d'examen au CAP et titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique.

Les cours se déroulent à l'heure, la demi-journée, la journée ou la semaine, en cours individuels ou à deux!

Matériel, produits et appareils fournis!

Tarifs très avantageux et dégressifs!

Première heure de cours OFFERTE !

N'hésitez pas à me contacter en MP

Bon courage à toutes
bonjour je m'appelle stephi
a combien faite vous l'heure du cours donner moi s'il vousplait un devis pour aller au cap que voulez vous dire par fournir le materiel et produit
merci de me repondre
stephi

Retour