Programme de formation en "Modelage intégral" uniquement ?

Re : Programme de formation en "Modelage intégral" uniquement ?

evite de pourrir le post de Maissalia qui est une fille super en y reglant tes compte d'un autre post ou on s'est peu accrochées. si a question est vraiment motivée par la curiosité de ma reponse, tu me la pose en mp. je te repondrai. si le but est juste de me rembarrer, en plus sur un sujet que tu ne maitrise pas, fais le ailleurs, par respect pour Maissalia.
et le sujet du post,lol, c'est le programme de formation, donc logique qqu'on en parle.

Tu as raison pour Maissailia...Je tiens à m'excuser Julie....:holiday::holiday:

et puis on est pas obligées de se detester passk'on est pas d'accord sur un truc !!

:whistle::whistle::whistle:

:frag_facile:

Y'a pas de soucis les filles..:movingtongue:

Ca arrive..lol :teehee:

:drunk:

mis à part la vitesse tu as de toutes autre techniques de poses derriere.
ceci dit, oui, en resine je suis 200% daccord, vive le chablon !!
mais choisir, poser et preparer ses capsules, ça s'apprend. il y a des filles qui ne font que chablon (j'en connais une,ma cop), elles ont du mal avec les capsules........
et dautres part, en gel comme en resine, tu peux quasi te passer de bombé sur une capsule. sans casse pour autant, tu peux bosser comme pour un gainage. c'est un gain de temps incroyable, à la pose comme au remplissage.
cela veut dire que lorsque qu'on a une clientele de femmes actives et préssé on peut leur propser une pose complete (et neanmoins de qualité, juste moins artistique) en moins d'une heure. c'est très appréciable pour des tas de clientes, et financierement c'est un choix des plus rentables.

Pour rebondir sur ce que tu disais tiphaine..

Je ne remet pas en cause le coté rapidité de la capsule, et son aspect pratique..

(Le débat sur le bombé quant à lui, à déja était levé plusieur fois..pas la peine de se re étendre sur le sujet..:movingtongue:)

Je parle uniquement d'un point de vue pédagogique.. Si l'eleve sait travailler sa matiere sur chablon, elle saura également la travaillé sur tips dans la mesure ou seul le support change..

Cepandant je confirme l'importance de voir cette technique quand même, afin d'apprendre à poser, choisir, limer, etc cette foutue capsule.. :ayalou:

Rien avoir lol, mais Maissa chérie, comment tu fais le lien facebook dans ta signature ? hihihi

Rien avoir lol, mais Maissa chérie, comment tu fais le lien facebook dans ta signature ? hihihi

Haha tout le monde me demande.. loool

Il faut entrer un BBcode dans ta signature, en y incluant d'une part le lien de ton FB et d'autre part le lien de limage que tu souhaite "clikable" (la notement le logo FB)..

Je te file le BBcode si t'arrive pas le mettre dit moi..

[*url=ton lien FB.html][*img]lien de l'image.png[/img*][/url*]
(sans les * évidemment)

Voilou Laurie chérie.. lol :movingtongue:

Retour