Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je veux bien savoir ! merciLes filles pour la nouvelle reforme vous voulez savoir ce qu'on a en épreuve de TP ?? j ai les infos si ca vous intéresse
Merci @champony ! Oui j ai déjà lu le référentiel , c est cela dont tu parles pour les nouvelles esthétiques ? Ou un autre dic que je n aurais pas lu ? Mais comment tu travaillais puisque c est a la fois pratique, anglais, gestion et dessin !travaux pratique pluridimentionnelles tu as des infos sur les nouvelles esthetiques à le nouveau bts mecp en fait en cours en premiere année on avait des recherches perso a faire sur un travail ct t personnel apres c tpp et on peu le mettre a notre potfolio
Et est ce que tu peux me parler des actions pro ?Merci @champony ! Oui j ai déjà lu le référentiel , c est cela dont tu parles pour les nouvelles esthétiques ? Ou un autre dic que je n aurais pas lu ? Mais comment tu travaillais puisque c est a la fois pratique, anglais, gestion et dessin !