Progress in Lash Extension Technique: 6th Attempt on Kary

runninggirl65

Une passionnée....
Pose de cet après-midi sur ma copine Kary
6ème pose après formation cils france chez Inkat
Cils C - 0,15 mm en 8,9,10,11 mm

Loin d'être parfait mais je me sens progressée et ça m"encourage...

Pièces jointes

• IMG_4604.jpg
    IMG_4604.jpg
    45.4 KB · Affichages: 110
  • IMG_4608.jpg
    IMG_4608.jpg
    37.5 KB · Affichages: 118
  • IMG_4607.jpg
    IMG_4607.jpg
    40.2 KB · Affichages: 128
Re : Pose sur Kary 6ème pose après formation

oui tu as déjà progressé mais tu n'a tjrs pas l'harmonie du dégradé et sur un cil en bataille il faut avant passer avec le chauffe cils afin de les remettre un peu droit ;) le choix me semble bon mais y a pas mal de mélange lors de la pose ( mélange de tailles) si tu as du temps on se revois pour que je t'explique en détail ( en réel c'est mieux que par écris ;)) ce qu'il faut que tu corrige à présent...as tu pris de l'assurance dans l'isolation du cil? et puis y a aussi un point de colle sur la paupière il faut veillé a ne pas en mettre...appelle moi sur mon phone pour une date ok? bisous

Merci miss !
j'ai pas de chauffe cil, faut que j'en achète un.
Bon aujourd'hui j'en refais deux, je te mettrais les photos et on regardera pour que je revienne lol.

Bisous à toi.

Coucou Valérie,

Au niveau de ton tapis silicone , pour te retrouver dans toutes les tailles de cils, fait des petits paquets et note sur le papier qui protége ta table, les tailles des cils à côté...
Petit conseil qui m'aide encore parfois à m'y retrouver....surtout qu'en il y a plusieurs courbures, épaisseurs et tailles....

Bon entrainement

Suite de ton Mp ;)

Tu as trop de cil collé entre eux ce qui colle aussi les cils naturels sur lesquels tu ne pourra pas poser donc tu n'aura pas l'effet fourni recherché... Pour les tailles de tes cil ils sont beaucoup trop long au coin interne si tu regarde ton modèle au naturel, elle a de tous petits cils au coin I donc tu fais pareil, aussi la colle débutante est plus longue à sécher donc si tu travailles à coté tout de suite derrière en isolant ton cils tu colles les autre en eux...
Fais un cil coin externe de chaque coté puis interne de chaque coté ça laissera le temps à ta colle de sécher...
Je te rassure ça m'arrive même avec la colle prostar ;), moi je me base à la base ciliaire de ma cliente et essaye de la reproduire au max en plus long ce qui fais un effet naturel sans l'être ;)

Voilà Angie

Merci c'est pile ce que je viens de comprendre sur le prochain modèle, en fait je dois faire un autre endroit car effectivement ils se collent entre eux.

J'ai l'impression que je vais jamais y arriver, oh ca doit être le coup de calgon du dimanche soir, en plus j'aime pas l'hiver...

Merci c'est pile ce que je viens de comprendre sur le prochain modèle, en fait je dois faire un autre endroit car effectivement ils se collent entre eux.Voila !!!

J'ai l'impression que je vais jamais y arriverMais si!!!!, oh ca doit être le coup de calgon du dimanche soir, en plus j'aime pas l'hiver...Bienvenue au club
Courage et entrainement ;) y a pas de secret:audi:

Retour