niawe
LA COULEUR EN TETE
Bonjour, voilà je commence à me préparer pour lancer debut janvier mon projet d'auto entrepreneur.
Mais voilà je ne souhaite pas faire que de la coiffure à domicile, j'aurai voulu aussi faire de la vente de produit et accessoire, de "l'interim" en salon (Renfort de personnel un samedi par ex) et aussi des cours de d'aide à se coiffer aux particuliers.
Mais personne à la CCM de veut me répondre. C'est débrouille-toi!!!!
J'aurai besoin d'aide sur un type de facturation pour l'intérim, si je dois faire 2 déclarations AE, comment gestionner tout çà.
Je suis un peu pommée.
De plus je suis toujours sous contrat CDI avec mon ancien employeur , mais actuellement en congé longue durée.
Je dois négocier un licenciement pour bénificier de l'accre ou çà ne sert à rien?
Je suis au tout début de mes recherches.
Je sais que mon CA ne devra pas dépasser 32600€.
Les formalités sont-elles si simple que ce que l'on dit?
Merci pour tous ceux qui me répondront.
A bientot
Mais voilà je ne souhaite pas faire que de la coiffure à domicile, j'aurai voulu aussi faire de la vente de produit et accessoire, de "l'interim" en salon (Renfort de personnel un samedi par ex) et aussi des cours de d'aide à se coiffer aux particuliers.
Mais personne à la CCM de veut me répondre. C'est débrouille-toi!!!!
J'aurai besoin d'aide sur un type de facturation pour l'intérim, si je dois faire 2 déclarations AE, comment gestionner tout çà.
Je suis un peu pommée.
De plus je suis toujours sous contrat CDI avec mon ancien employeur , mais actuellement en congé longue durée.
Je dois négocier un licenciement pour bénificier de l'accre ou çà ne sert à rien?
Je suis au tout début de mes recherches.
Je sais que mon CA ne devra pas dépasser 32600€.
Les formalités sont-elles si simple que ce que l'on dit?
Merci pour tous ceux qui me répondront.
A bientot