Projet bar a ongles dans le 38 ou 69

missliou

Nouveau Membre
Bonjour les filles ,

Alors étant prothesiste ongulaire à domicile j'aimerais ouvrir un bar a ongles qui ferait salon de thé en meme temps..
Si possible avec des nocturnes ( ouverture jusqu'à 23h minuit ) le vendredi et le samedi..

Bon tout cela n'est qu'un projet .. si vous avez des idées des conseils je suis prenante !

Merci d'avance

Re : Projet bar a ongles dans le 38 ou 69

non je ne sais pas encore, je suis de bourgoin jallieu.. donc soit dans ma petite ville lol soit ailleurs..

Je vois qu'on habite pas très loin.. est ce que tu pense que ce concept marcherait par chez nous ?
J'ai pas l'impression qu'il y en ai beaucoup..

non c'est clair qu'il n'y en a pas...
je travaille sur villefontaine (je suis pas po) et ma collègue qui habite l'isle d'abeau recoit pas mal de flyers pour du domicile mais jamais entendu parler de bar à ongles dans le coin...
En plus Bourgoin c'est quand même assez grand comme ville

coucou,
j'ai formé de nombreuses stagiaires dans le coin et j'ai beaucoup de retours positifs! si tu communique correctement et que tu fais du bon boulot avec de bons produits ça marchera, il y a du potentiel par là bas!
c'est une super idée, très moderne, ça séduira.
A voir avec un comptable mais franchement je pense que ton étude de marché sera positive.
Bizz

moi je dirai plutot dans le 38, lyon ça doit etre blindé de PO
tu es d'ou exactement ?
après faut voir les tarifs, c ça qui intéresse et attire les clientes quand elles connaissent pas

en tout cas c pas sur le forum ke tu trouvera des clientes lol on fait toutes nos ongles nos meme ...

bonjour , je cherche une prothesiste ongulaire se deplacant a domicile et faisan les ongles en resine sur villefontaine

moi je trouve ça génial, et les nocturnes je trouves que c'est une super idée, ou même pourquoi pas faire de 21h a 23h moins 10% ou moins 15% comme ça tu vas attirer du monde dans ses heures la.

Retour