projet de depart definitif en Bulgarie

lilou du 83

Toute nouvelle
bonjours les filles,
ma question est tres simple, je pars m installer prochainement en BULGARIE. A Varna ou autre, en pleine reflexion sur le lieu. J adore ce pays qui est accueillant et en plein expanssion. Je n arrive pas a savoir si il y a des styliste ongulaire implantees , certainement mais je ne trouve pas. Si quelqu un pouvait me renseigner, se serait sympa car c est un projet qui me tient a coeur. Merci:julie93:

Re : projet de depart definitif en Bulgarie

Lilou en tant que voisine je te souhaite réusite dans ta nouvelle vie et dan un pays ue je ne connais pa et donc ne peux te reneigner mais de tout coeur te souhaite bonne chance . Amicalement Eliane.

merci,
allez y en vacances les filles. Les prix sont tres corrects, ils ont de mac do :Dancing_wub: pour mes filles et la russie n est pas tres loin. Je veux me former avec leur decors. J aime l art.Je resterais sur ce forum et vs enverrai un lien pour celle qui veulent venir passer leur vacances la bas je serais sur place. Plus simple pour vs. Pour le clin d oeil leur orangina et bleu. La bulgarie est passionnante a tout point de vu. J attend avec impatience une personne me donner l information que je recherche.:cute:

merci,
allez y en vacances les filles. Les prix sont tres corrects, ils ont de mac do :Dancing_wub: pour mes filles et la russie n est pas tres loin. Je veux me former avec leur decors. J aime l art.Je resterais sur ce forum et vs enverrai un lien pour celle qui veulent venir passer leur vacances la bas je serais sur place. Plus simple pour vs. Pour le clin d oeil leur orangina et bleu. La bulgarie est passionnante a tout point de vu. J attend avec impatience une personne me donner l information que je recherche.:cute:

Bonjour ,
je t'ai envoye un mp

Claudine

Retour