projet soin orienteaux et danse orientale à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAYA1983
  • Date de début Date de début
M

MAYA1983

Guest
bonsoir,

J'ai vraiment besoin de votre avisà toutes. Au fait je suis prof de danse orientale et j'ai comme projet d'offrir mes services de prof à domicile, (car j'ai remarquer que plusieurs femme n'ose pas commencer dans une ecole de peur des regard des autres ou autre chose) en plus de soins à base des produits orientale. Je voudrais que vous me donner votre avis svp. Merci

Re : projet soin orienteaux et danse orientale à domicile

aidez moi svp

si je peux me permettre, la danse, c est une chose, les soins c est tout a fait autre chose, peut etre pas ensemble, je peux me trompée

oui je sais :). Mais au fait je ne vais pas proposer les 2 en meme temps sauf si la cliente le demande.

en tout cas merci pour ta reponse;). disons que ce que je voudrai savoir c'est plus si les cours de danse orientale à domicile ça peut interesser bcp de femmes. Car dans l'ecole ou je donne mes cours j'avais remarquer qu'il y a bcp de femmes qui laisse tomber soi à cause de leurs timidité ou à cause des horaires de boulots qui ne sont pas souvant compatible avec c'elle de la salle.

alors moi si tu habitais a coté de chez moi je t engagerais....impossible d aller a un cours collectif!!!je trouve que c est une tres bonne idee....

oui c'est une bonne idée mais il faut voir le côté financier ... Des cours collectifs ca revient moins cher que de payer quelqu'un en individuel ... Ou faire cela à domicile en regroupant quelques copines ..

dsl pour votre réponse à toutes. bisous

oui viens en alsace moi j'adorais apprendre lol c'est trop sensuel comme danse salama ya salamaaaaaa llllallalalaaaaaal

c'est dommage que tu n'es pas dans ma région alors ;)....c'est vrais que c'est une danse tres sensuel et amusante en meme temps. En tout cas merci pour ton encouragement:)

Je trouve cette idée géniale!!!