projet soin orienteaux et danse orientale à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAYA1983
  • Date de début Date de début
M

MAYA1983

Guest
bonsoir,

J'ai vraiment besoin de votre avisà toutes. Au fait je suis prof de danse orientale et j'ai comme projet d'offrir mes services de prof à domicile, (car j'ai remarquer que plusieurs femme n'ose pas commencer dans une ecole de peur des regard des autres ou autre chose) en plus de soins à base des produits orientale. Je voudrais que vous me donner votre avis svp. Merci

Re : projet soin orienteaux et danse orientale à domicile

aidez moi svp

si je peux me permettre, la danse, c est une chose, les soins c est tout a fait autre chose, peut etre pas ensemble, je peux me trompée

oui je sais :). Mais au fait je ne vais pas proposer les 2 en meme temps sauf si la cliente le demande.

en tout cas merci pour ta reponse;). disons que ce que je voudrai savoir c'est plus si les cours de danse orientale à domicile ça peut interesser bcp de femmes. Car dans l'ecole ou je donne mes cours j'avais remarquer qu'il y a bcp de femmes qui laisse tomber soi à cause de leurs timidité ou à cause des horaires de boulots qui ne sont pas souvant compatible avec c'elle de la salle.

alors moi si tu habitais a coté de chez moi je t engagerais....impossible d aller a un cours collectif!!!je trouve que c est une tres bonne idee....

oui c'est une bonne idée mais il faut voir le côté financier ... Des cours collectifs ca revient moins cher que de payer quelqu'un en individuel ... Ou faire cela à domicile en regroupant quelques copines ..

dsl pour votre réponse à toutes. bisous

oui viens en alsace moi j'adorais apprendre lol c'est trop sensuel comme danse salama ya salamaaaaaa llllallalalaaaaaal

c'est dommage que tu n'es pas dans ma région alors ;)....c'est vrais que c'est une danse tres sensuel et amusante en meme temps. En tout cas merci pour ton encouragement:)

Je trouve cette idée géniale!!!

J'adorerais mais, cours collectif, très peu pour moi!!!

Tout dépend des tarifs que tu proposerais à domicile car, c'est pas parce que l'on peu pas aller en salle qu'on à forcément les moyens de payer un coach privé.....

Merci c'est gentil Katnails :). bah au fait j'avais pensé proposer des tarifs qui seraient degressifs...15euro de l'heur si pour une personne, et à partir de 3 personnes (entre copines par ex :) ) 10euro par heure et par personne. C'est pas cher car à l'ecole ou je donne mes cours c'est 12euro/h. Ca te parait raisonnable?

Elle est desinscrite ma belle..

Elle te repondras plus.. :frag_facile:

:)

:laugh: lol, Merci! Je savais pas qu'invité voulais dire désinscrite.
La danse orientale ne t'intéresserait pas par hasard? ^^

Siiiiii.. !! J'adooOOOoore ça.. !!:danse:

Bon suis pas une Pro..mais c'est souvent que je mets un peu de son a la maison et .... aglabaaaaaaaaaaaaaaaa.. !!!

:ayalou::ayalou::ayalou:

Ouah quel enthousiasme!! :D
Je suis prof et danseuse orientale, si tu veux échanger sur le sjt!
Tu en fais depuis combien de temps?

Oh.. j'ai jamais pris de cours..!

Mais je danse (enfin..je bouge mes fesses :frag_facile:) depuis une dizaine d'année on va dire..

J'aime beaucoup la culture orientale, donc forcement tout ce qui est danse et musique également..

Tu es prof depuis combien de temps toi..?

D'accord!

J'exerce en tant que prof que depuis septembre.
Et je la pratique depuis 6 ans.

Je donne des cours mais aussi danse dans des restaurants, fais l'animation pour des évènements: mariage, anniversaire, comité d'entreprise, after work...etc

Bah je te souhaite que ca marche ma belle en tout cas..

Bonne chance.. :kiss1:

Retour