Projet Tatoo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GweenR
  • Date de début Date de début
coucou
c'est sure que les gens vont regardés ton tattoo, et qu'ils vont peut être / surement te juger et faire ou pas des critiques a hautes voix, mais ce qu'on se tattoo c'est personnel et ce que cela signifie ou pas regarde que nous
quand je suis dans les centres commerciaux j'ai le droit a des jugements a haute voix, mais vu que je suis en compagnie de mes enfants je ne dis rien, on ne sais jamais
j'ai l'intention de me faire tout le dos, j'entends deja jasé les gens mdr

lances toi et les autres de ce qu'ils pensent en s'en tape hein ^^

de toute façon a l'heure actuel les gens ne savent faire que ça juger mais toi seule sait que c'est significatif pour toi donc les gens tu les ignore
de toute facon faut pas parler au cons sa les instruit

Coucou tu aura forcement des remarques, c'est un acte fort, alors faut passer le cap, moi j'ai des fissures sur un cœur sacré façon old school, beaucoup n'ont pas compris mais pour sa signifie la mort d'une de mes soeur et de mon père...On peut pas les aider à comprendre ^^
Moi je me ferais bien un dessin avec un jolie W mon chéri s'appelle Willy lui trouverai l'idée nul, et d'autre fou mais bon sa fait 6 ans alors je crois ne pas me tromper lol
Oui si tu as envi tu doit penser qu à toi c est ton corp et au pire du pire je te le souhaite pas mai c est qu une lettre c et pas comme si c était le prénom en entier

oui oui le faire je vais le faire, j'attend septembre.
mais oui faut juste que je trouve la bonne ecriture !!!
autrement oui je vais le faire,je vais avoir super mal mais tan pis c'est top important pour moi :D

du haut de ma nuque jusqu'au milieu du dos !
avec des arabesque ce genre de chose quoi ;)

Je suis tres douillette et j'ai quasi rien senti pour celui de ma nuque.
Y'a que les premiers traits ou je me suis senti au bord de l'evanouissement obliger de demander du sucre mais apres plus rien.
(celui de ma nuque descent a peut pres jusqu'a l'omoplate j'essairais de faire une photo entiere)

Sent from my iPhone using Manucure

um sur le long de la colonne vertébrale c'est ca?
moins il y a de peau et plus on sent l'aiguille, c'est pas que ca fait mais c'est plutôt désagréable
mais bon on a tous des endroits plus ou moins sensible selon la personne
la ou j'ai eu mal c'est sur l'omoplate, mais j'avais 17ans lol

lol oui oui le long de la colone vertebrale. men fiche d'avoir mal. sa vaux le coup, sa me tiens beaucoup trop a coeur :p
J'attend sa avec impatience saam ;)

Voila :) bon la photo est pas tip top mais c'est galere :)

Bon par contre j'avou regretter les etoiles mais bon si un jour je trouve une idee pour recouvrir ou detourner les etoiles j'hesiterais pas

Pièces jointes

• image-3723525060.jpg
    image-3723525060.jpg
    129.8 KB · Affichages: 143
han moi jaime beaucoup. les etoile sa fai bien jadore vraiment !!! c simple jolie, et tres perso !

Voila :) bon la photo est pas tip top mais c'est galere :)

Bon par contre j'avou regretter les etoiles mais bon si un jour je trouve une idee pour recouvrir ou detourner les etoiles j'hesiterais pas

oh bah non c'est joli ^^

Retour