Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super joli, bravo
il me semble que Poly ne bosse pas avec capsule![]()
ahaha ben la tecnhique c'est celle que Poly m'a apprise , je n'oserai pas donner de conseil car je ne maitrise pas encore bien le truc !!!!
mais .......... avec Poly on découpe les chablons papiers a la forme du bout du des doigts![]()
voila pourquoi il vaut mieux eviter de répandre ses cours sans en avoir completement la maitrise cela peu faire boule de neige et arriver a la final a un truc completement dériver !!!du chablon a couper on se retrouve a faire une épilation :cmshadow:
ahaha ben la tecnhique c'est celle que Poly m'a apprise , je n'oserai pas donner de conseil car je ne maitrise pas encore bien le truc !!!!
mais .......... avec Poly on découpe les chablons papiers a la forme du bout du des doigts![]()
elle en avait parler sur le forum , ell avait expliquer pourquoi les chablons papiers étaient mieux que les reutilisables ( ouai bon ben du coup je vend plus du tout de reutilisables :cmshadow: ) mais j'ai cela qui sont TOP Chablon Forme rouleau de 500 Bulle TurquoiseRooooooooooooo bah elle en a des petits secrets Poly....J'en apprend tous les jours![]()
elle en avait parler sur le forum , ell avait expliquer pourquoi les chablons papiers étaient mieux que les reutilisables ( ouai bon ben du coup je vend plus du tout de reutilisables :cmshadow: ) mais j'ai cela qui sont TOP Chablon Forme rouleau de 500 Bulle Turquoise
:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:
tres jolie ton travaille :yes::ien-ien la palourdejadore
ouuuuuuuuaah!!!! bravoooooo
elle en avait parler sur le forum , ell avait expliquer pourquoi les chablons papiers étaient mieux que les reutilisables ( ouai bon ben du coup je vend plus du tout de reutilisables :cmshadow: ) mais j'ai cela qui sont TOP Chablon Forme rouleau de 500 Bulle Turquoise
:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:
tu t'es bien débrouillée bravo
Moi je fait les deux , papier et capsules , bon l'ideal c'est le papier , mais franchment avec les capsules ca pique pas aurant du nez , ou tes capsules sont trop bombées ou bie tu as mi trop de resine. ( et pas a la bonne place). Moi je relimerai un peu le dessus , surtout au dessus du brod libre ou le bombé n'est pas indispensable. en fait tu affine un peu . mais pour un debut c'est propre et net je tient a le dire .
bisou