stiixy Experte 14 Aout 2007 #2 Re : Promo étudiante : qu'en pensez vous ? ben étant étudiante, j'apprécie ce genre d'offre !! En + l'affiche est méga bien !!! et ca attire l'oeil ! Bravo Vicky
Re : Promo étudiante : qu'en pensez vous ? ben étant étudiante, j'apprécie ce genre d'offre !! En + l'affiche est méga bien !!! et ca attire l'oeil ! Bravo Vicky
Vicky Pédicure Médicale 14 Aout 2007 #3 Re : Promo étudiante : qu'en pensez vous ? super tous ce qui faut On vas la faire en super grand pour que tout le monde la voie bien Merci Stiixy
Re : Promo étudiante : qu'en pensez vous ? super tous ce qui faut On vas la faire en super grand pour que tout le monde la voie bien Merci Stiixy
lixirdu68 Nouveau Membre 14 Aout 2007 #4 Re : Promo étudiante : qu'en pensez vous ? a oui super la promo! et l'affiche est géniale!!!
bulle de bien etre bulle de bien etre 15 Aout 2007 #5 Re : Promo étudiante : qu'en pensez vous ? très bien ta promo surout si tu as beaucoup d'étudiante vers chez toi dis donc c'est vachement cher en belgique les poses!!!!! lol
Re : Promo étudiante : qu'en pensez vous ? très bien ta promo surout si tu as beaucoup d'étudiante vers chez toi dis donc c'est vachement cher en belgique les poses!!!!! lol
lillou Membre récent 15 Aout 2007 #6 Re : Promo étudiante : qu'en pensez vous ? Super bien ton affiche
fripouille67 Membre récent 15 Aout 2007 #7 Re : Promo étudiante : qu'en pensez vous ? super l'idée ! pas mal !
L lethi Guest 15 Aout 2007 #8 Re : Promo étudiante : qu'en pensez vous ? l'affiche est super, mais je trouve tes tarifs exorbitants surtout pour les etudiantes, apres peut etre que les prix sont comme ca en belgique... en tout cas tres bonne pub
Re : Promo étudiante : qu'en pensez vous ? l'affiche est super, mais je trouve tes tarifs exorbitants surtout pour les etudiantes, apres peut etre que les prix sont comme ca en belgique... en tout cas tres bonne pub
saian77 Nouveau Membre 15 Aout 2007 #9 Re : Promo étudiante : qu'en pensez vous ? l'affiche est super l'idée est formidable par contre tu n'as pas indiqué jusque quand etait la promo
Re : Promo étudiante : qu'en pensez vous ? l'affiche est super l'idée est formidable par contre tu n'as pas indiqué jusque quand etait la promo
TCHOUBED Nouveau Membre 23 Aout 2007 #10 Re : Promo étudiante : qu'en pensez vous ? SUPER J ADORE C EST UNE IDEE FORMIDABLE ET TON AFFICHE ELLE EST GENIALE...
Re : Promo étudiante : qu'en pensez vous ? SUPER J ADORE C EST UNE IDEE FORMIDABLE ET TON AFFICHE ELLE EST GENIALE...