Lissage Brésilien Promo groupon, vous en pensez quoi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Honnêtement a ce prix la acheté toi même un kit a ce prix la et fais le toi faire
Je grouponne souvent pour différentes prestations resto, sortie etc et j'ai déjà acheté des prestations beauté mascara permanent une pure merde mais yeux me grattaient et rouges et une fois un soin visage ben pleins de rougeurs!!! Mais pour le reste pas mal ( resto, sortie) rien a dire
Donc tout ce qui touche de près ou de loin a min corps chez groupons FINI!!!!!!
après ce n'est que mon avis

En fait tout ça pour te dire que tu sais pas ce que l'on te met????
Alors qu'en achetant ton produit tu sais ce que tu vas mettre sur ta tête et ça c'est important !!!

Morganecx a dit:
Voilà j'ai vue sur Groupon aujourd'hui un deal pour un LB a 49 €

http://www.groupon.be/deals/bruxelles/Serene-Beauty/5745064?nlp=&CID=BE_CRM_1_0_0_133&a=1306

Vous pensez que sa en vaut la peine ? Je voulais déjà m'en faire un mais plus pour le coté soin, car mes cheveux sont déjà relativement raide à la base ...

Merci pour vos avis :) j'ai encore jusvqu'à demain pour acheter le deal

coucou

fais attention j'ai déjà vu plusieurs avis négatifs sur des lissage brésiliens sur groupon!!! impossible de prendre rdv avant des mois, ou service de mauvaise qualité!!

En fait tout ça pour te dire que tu sais pas ce que l'on te met????
Alors qu'en achetant ton produit tu sais ce que tu vas mettre sur ta tête et ça c'est important !!!

Oui c'est sur que j'avais pas pensée dans se sense là ...
Le soucis c'était de trouver qqn pour me le poser enfaite.

De plus je viens de voir que pour cheveux long c'était 79 € et pas 49 € donc je pense bien laisser tomber

Ce n'est pas groupon qui vend le LB mais bien le partenaire. Il faut donc voir au cas par cas le nom du site, la marque vendue, les témoignages sur le produit etc...

C'est sur que quand c'est une marque qui sort de nulle part sur un site qui a été crée il y a 2 jours...

Oui GROUPON n'est qu'intermédiaire qui se prends sa petite marge si objectif atteint, Il faut se méfier quand effectivement le nom d'une marque n'a pas d'ancienneté et surtout les avis d'internaute.

Par contre il y a bcp de merde qu'il essai de vendre malheureusement.

jsuis du meme avis que les autres, il y a beaucoup de mauvais retour suite au achat de bon groupon pour des lissages (prestation raté, fait à la vas vite, jamais de place pour rdv, produit mystérieu, ...)
enfin pour le prix vaut mieux s"acheté un kit et ce le faire soit même ou se faire aider comme beaucoup de filles ici par son mari ou une amie

Je suis assez d'accords avec sousou, surtout que les lissages sur lissage de cheveux sont à 9€ actuellement VENTE FLASH.

Je suis assez d'accords avec sousou, surtout que les lissages sur lissage de cheveux sont à 9€ actuellement VENTE FLASH.

Coucou tu le vois ou le lissage à se prix là car j'ai regarder dans vente flash et je ne vois que des shampoings ?

Coucou tu le vois ou le lissage à se prix là car j'ai regarder dans vente flash et je ne vois que des shampoings ?
Voilà l'offre dans son intégralité, pendant 48H donc peu être demain, je ne sais absolument pas à quel moment cela change, avec les filles ont surveille lol

Ce week end est placé sous le signe des Ventes Flash 48H !
Toutes les 48h découvrez des réductions chocs sur un ensemble d'articles ! Faites attention durant ces 48h se glissera une promotion de 70% sur le lissage brésilien soit le lissage arabian, cacao et fruity à 9€ seulement !!!!
Livraison a 1€ avec Mondial relay

Serum-Spray
Enrichit en kératine
Protège, lisse et facilite le brushing
Haute Brillance
5,90€

Ligne d'entretien à la protéine de blé
(420 ml x2 )
Vente Flash 48H
3,00€

Bhome Nature : Kit de lissage Brésilien
de Renommé Mondiale
45,00€
Offre limité

Vente Flash 48H :
Lissage Japonais Exclusif 3 mois 28,63€
Un kit de lissage pour réaliser seul et simplement un lissage Japonais.
- Un lissage brillant et intense pendant 3 mois
- Sans ingrédients nocifs
- Adoucit et hydrate

Senscience King Size 75 €
Ligne Senscience Smooth :
* Shampooing Smooth 1000ml
* Après Shampooing Smooth 1000ml
* Masque Inner Restore 500ml

Voilà l'offre dans son intégralité, pendant 48H donc peu être demain, je ne sais absolument pas à quel moment cela change, avec les filles ont surveille lol

Ce week end est placé sous le signe des Ventes Flash 48H !
Toutes les 48h découvrez des réductions chocs sur un ensemble d'articles ! Faites attention durant ces 48h se glissera une promotion de 70% sur le lissage brésilien soit le lissage arabian, cacao et fruity à 9€ seulement !!!!
Livraison a 1€ avec Mondial relay

Serum-Spray
Enrichit en kératine
Protège, lisse et facilite le brushing
Haute Brillance
5,90€

Ligne d'entretien à la protéine de blé
(420 ml x2 )
Vente Flash 48H
3,00€

Bhome Nature : Kit de lissage Brésilien
de Renommé Mondiale
45,00€
Offre limité

Vente Flash 48H :
Lissage Japonais Exclusif 3 mois 28,63€
Un kit de lissage pour réaliser seul et simplement un lissage Japonais.
- Un lissage brillant et intense pendant 3 mois
- Sans ingrédients nocifs
- Adoucit et hydrate

Senscience King Size 75 €
Ligne Senscience Smooth :
* Shampooing Smooth 1000ml
* Après Shampooing Smooth 1000ml
* Masque Inner Restore 500ml

Merci beaucoup ^^ vais surveillée aussi se serait top :)

Ah niquel et niveau delais de livraison il faut compter combien si tu te souviens ?
j'ai commandé 3 fois sur ce site et la 1er fois j'ai attendu presque 3 semaines et les 2 autres fois c'été rapide 1 semaine mais là je pense qu"il va faloir etre patiente...

Retour